| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 16:36:38 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ca peut toujours servir sur une autre carrette, et puis le 3M est un bon produit. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tu n'es pas dans mon coin et tu n'as pas pour projet de t'installer comme briqueur de voiture par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-09-2012 à 17:16:47 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wend Celtic insane live from asylum | Pas dans ton coin, par contre je suis à mon compte --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Edit : c'est pas très loin le Loir et Cher. Message édité par CAMPEDEL le 10-09-2012 à 17:21:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wend Celtic insane live from asylum | Pour ça oui, mais j'ai aussi un boulot plus classique à côté, responsable IT/SI. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wend Celtic insane live from asylum | Ben je suis aussi ingé son live --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 17:35:16 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
testostezor 金牛座 |
Tomate | ouch --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | ça briiiiiiiille ? --------------- :: Light is Right :: |
GiLaN |
|
Athrun Zala | Petite rencontre la semaine dernière avec la cargaison d'un camion évitée de justesse |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
frenchdav Monocylindre en V | ce matin premiers km sous la pluie depuis l'application de la cire sur le scooter.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
thoms89 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Athrun Zala |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_s |
|
thoms89 | C'est pas beau la |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | c'est pas de la rayure là, c'est de l'explosage |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | je voulais eviter ça mais je n'ai plus le choix |
Athrun Zala | Wendou j'ai envie de me prendre des pads en 75 pour les endroits a la con, tu peux me dire si ça c'est compatible avec nos dodo juice ou pas ? http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=SCH-M14-75
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui c'est tout bon. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | tiens, je vois que ça parle pad,
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend de la machine, mais ça reste un moteur électrique qui tourne très vite avec une ventilation forcée et un renvoi d'angle par engrenages, donc ça ne peut pas être silencieux non plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
Tomate | pourquoi tu veux faire ça dans la chambre du gosse la nuit ? --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Nan mais un mec qui roule en scoobite et qui a peur du bruit... Vendredi commence tôt cette semaine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 13-09-2012 à 13:30:49 --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Pas d'A7 chez shiny, par contre habituellement ils ont du scholl.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |