| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU][AUTO] Import allemand: démarches, témoignages, arnaques...Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU][AUTO] Import allemand: démarches, témoignages, arnaques... |
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 11:41:23 ![]() ![]() |
elgringo25 | Une A3 Sportback hybride rechargeable 204cv |
yatta91 :o |
yatta91 :o | J'ai pas mis de sites sur la FP parce que je n'ai pas vraiment pris le temps de les benchmarker. Gaillard a très bonne réputation, mais ils sont chers. Importemoi à Rungis (94) est pas mal non plus mais avec leurs partenariat avec un gros réseau de concession allemand, ils sont devenus aussi un peu cher. A utiliser vraiment pour faire venir une voiture d'une certaine valeur. Te ceux que je connais, tu as AM Importation à Pessac qui est pas mal du tout, bons conseils. Et il y a un petit poucet qui a importé ma Golf en 2023: https://10versionsauto.fr/ C'est un seul mec (ancien de chez Importemoi) mais ultra passionné et très à l'écoute. Et surtout, si tu fais les papiers toi même, il peut te faire un bon prix sur l'importation. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 31-08-2025 à 22:02:10 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Mountain Dew Son of Washington. | OK merci, je ne suis pas sûr que ça ait un intérêt pour ma recherche finalement (en diesel en plus) mais je garde ces infos de côté! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
enikka | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 10-09-2025 à 15:50:26 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gmund |
|
StanCW Parle à Monkey ... | drapokaou --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 14:05:29 ![]() ![]() |
kami pouet | drapal |
kami pouet |
|
kami pouet | En gros je ne veux pas avoir à gérer l’administratif, la négo s’il y en a une etc. Mais ça ne me dérange pas d’y aller et de faire la route. |
gmund |
|
Ca dépend des marques et des modèles. Les écarts les plus marquants à mon sens sont sur les marques allemandes. Suivant les équipements que tu cherches, tu peux tomber sur des voitures bien placées en termes de prix. Mais attention aux sportives, qui peuvent sembler pas chères là bas mais qui font grimper la facture en France à cause du malus. Avant de te lancer, fais une simulation sur le site officiel du gouvernement: https://www.service-public.gouv.fr/ [...] riculation
La négo et l'administratif, c'est même pas 20% du prix de la presta. Ca m'étonnerait qu'ils acceptent. Et l'immatriculation définitive est relativement facile à faire soi même sur le site de l'ANTS Message édité par yatta91 le 19-09-2026 à 16:29:12 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
kami pouet |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
4 disques neufs sur une golf 7 de 150 chevaux c'est un coup à 300 balles les 4 non ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça a été fait chez VW ? En effet les pièces sont pas données en OEM. Là je dois changer la batterie de la M4, pour éviter de galérer cet hiver: 1400 euros pièce https://www.accessoires-bmw.fr/batt [...] BbEALw_wcB Jvais ouvrir un OF et vendre les photos de mon portefeuille qui se retrouve complètement dénudé pour couvrir mes dettes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU][AUTO] Import allemand: démarches, témoignages, arnaques...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Import véhicule occasion Allemagne | Problème Assurances Auto |
| Auto-Entreprise rémunération dollars US ou crypto-monnaie | Seat Leon 2019 Android Auto se déconnect |
| Crédit auto en cas de décès ? | QUID des assurances pannes auto ? |
| help montage auto-radio android sur colt de 10 ans | [¥] Le Youtube Game auto [¥] |
| Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto | Témoignages sur des sols pollués |
| Plus de sujets relatifs à : [TU][AUTO] Import allemand: démarches, témoignages, arnaques... | |