|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU][AUTO] Import allemand: démarches, témoignages, arnaques... |
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2024 à 09:42:32 ![]() ![]() |
krisderennes que la force soit avec toi !! | Hello pour ma part je veux acheter un véhicule de moins de 6000 km considéré comme neuf, mais aucune des 2 concessions ne veut me faire les plaques rouges...
--------------- Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois. |
yatta91 :o |
Non, tout est fait au moment de l'achat pour éviter de se retrouver avec une voiture à repréparer si elle n'est pas vendue dans les semaines qui viennent. Ton garage doit surement penser que tu lui feras un virement de réservation avant de venir, comme c'est très courant pour la vente à un frontalier. De toute façon, si ton garage est sérieux, il ne bougera pas tant que tu n'auras pas signé le bon de commande et payé la totalité de la voiture le jour de la livraison. Perso, deux achats chez deux concess VW en Allemagne, à distance et sans essayer les voitures, paiement par virement 7 jours avant de récupérer la voiture, j'ai jamais eu de surprise. La Golf m'avait même été livrée avec 4 disques et plaquettes neuves, le TUV tout propre, la voiture nettoyée de fond en comble etc... Message édité par yatta91 le 23-01-2025 à 16:24:09 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2025 à 16:32:53 ![]() ![]() |
gmund |
|
pehun | C'est peut être bête, mais je préfère y aller 2 fois que de balancer une telle somme pour voir |
Pour l'IBAN, ils te le mettent sur le bon de commande avec toutes les infos de la concession. A moins d'être tombé sur du spoofing (ca peut arriver), je ne vois pas très bien comment la concession peut t'enfler là dessus. Le risque à mon sens de faire un virement sans voir la voiture, c'est de découvrir des défauts le jour de l'achat... Et là encore, sauf erreur de ma part, ca tombe sous le coup de la loi sur l'achat à distance avec les 14 jours de rétractation. En tout cas, chez Autobrass (très gros concessionnaire Audi-VW) à Munich, c'était applicable Message édité par yatta91 le 23-01-2025 à 17:06:01 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pehun | surtout si ça met 15 jours.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |