Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Seat Leon 2019 Android Auto se déconnect

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seat Leon 2019 Android Auto se déconnect

n°63492669
galtheon
Posté le 15-07-2021 à 13:30:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une Seat Leon de 2019 et un Samsung S10+ et en fait Android Auto, une fois mon tel vers les 90% de charge commence à se déconnecter tout le temps. Et il y a même des fois où mon tel ne peut même plus se reconnecter car ça dit que mon téléphone est verrouillé. Pas d'autre choix dans ce cas là que d'éteindre la voiture et la relancer.
 
Seat n'a aucune mise à jour de dispo et n'est pas du tout au courant d'un tel problème. Sachant que j'avais exactement le même problème avec un ancien S7 edge.
 
testé mon S10+ sur une Peugeot de 2018 pendant plusieurs heures avec le tel à plus de 90% de charge et jamais ça ne s'est déconnecté !
 
Je parle des 90% de charge car j'avais lu qu'il y avait un bug sur Samsung, qui aurait soit-disant été corrigé, qui coupait la connexion AA quand on arrivait vers la fin de charge du tel.
 
Des tests que j'ai pu faire le problème vient de ma voiture, mais je suis sûr que Seat ne fera rien, ils vont me balader en me disant de prendre des vidéos de ce problème avec plusieurs téléphones etc...
 
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Il y a moyen de faire quelque chose ? Même si c'est un pansement du genre une appli ou autre qui arrête la charge une fois arrivée à XX% tout en gardant la connectivité DATA.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 13:30:53  profilanswer
 

n°63500870
neo world
Posté le 16-07-2021 à 13:53:26  profilanswer
 

Tu as changé le câble pour tester ?

n°63568082
galtheon
Posté le 24-07-2021 à 15:10:28  profilanswer
 

neo world a écrit :

Tu as changé le câble pour tester ?


 
 
Oui oui bien sûr testé avec plusieurs câbles

n°63687560
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-08-2021 à 10:30:23  profilanswer
 

Une piste aperçue sur SFBA pour contourner le problème : utiliser un dongle permettant de faire transiter ça par le wifi. J'ai pas les marques en tête, c'est pas donné mais il y a peut-être déjà des modèles chez AliExpress et cie.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°63775554
galtheon
Posté le 15-08-2021 à 12:34:37  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Une piste aperçue sur SFBA pour contourner le problème : utiliser un dongle permettant de faire transiter ça par le wifi. J'ai pas les marques en tête, c'est pas donné mais il y a peut-être déjà des modèles chez AliExpress et cie.


 
Ah merci ! ça pourrait être une solution. ça s'appelle comment ce genre de chose ?

n°63780812
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-08-2021 à 10:03:00  profilanswer
 

Cherche "android auto wifi dongle" sur Google, tu devrais trouver plusieurs références.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Seat Leon 2019 Android Auto se déconnect

 

Sujets relatifs
Crédit auto en cas de décès ?QUID des assurances pannes auto ?
Adults in the room, Costa-Gavras, 2019help montage auto-radio android sur colt de 10 ans
COVID-19 - sa vie, son œuvreDéclaration de la CFE "CA HT ou recettes HT estimés pour 2019"
Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto5 décembre 2019...STRIKE !
Plus de sujets relatifs à : Seat Leon 2019 Android Auto se déconnect


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR