Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  help montage auto-radio android sur colt de 10 ans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help montage auto-radio android sur colt de 10 ans

n°61668591
tarquin le​ superbe
Posté le 23-12-2020 à 09:56:03  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes, j'ai fait l'acquisition d'un autoradio sterring Whell et de la façade haddock pour ma Mitsubishi colt Z30, il est apparu qu'il faille, pour faire fonctionner les commandes au volant et l'ordinateur de bord, un "truc" électronique (https://www.youtube.com/watch?v=fCGXonvzyOI), seulement, je ne comprends pas l'anglais et je ne sais vraiment pas où m'orienter... il y aurait-il une bonne âme qui consentirait à m'aider? d'avance merci, bonne journée...

mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 09:56:03  profilanswer
 

n°61668595
keos92
This is the way..
Posté le 23-12-2020 à 09:57:19  profilanswer
 
n°61669370
tarquin le​ superbe
Posté le 23-12-2020 à 11:12:35  profilanswer
 


 
merci pour le temps passé à la réponse, pour le premier, c'est beaucoup d'info sur des voitures françaises et je ne trouve pas mon bonheur, pour le deuxième, je l'avais déjà trouvé, seulement, pour savoir les infos demander il faudrait que je puisse allumer l'autoradio et pour cela, il faut le monter! Lol ..sur le site d'achat, impossible d'avoir les infos demandées et je ne trouve pas la possibilité de demander au revendeur! le bût de mon message était de trouver quelqu'un qui puisse me guider de façon plus pointue! c'est pour cette raison que j'ai mis une Mitsubishi colt z30... c'est une voiture de 10 ans et la seule source que j'ai trouvée, le lien you tube que j'ai mis est en anglais! cordialement, Tarquin.

n°61669385
keos92
This is the way..
Posté le 23-12-2020 à 11:14:18  profilanswer
 

Oui et bien consulte les deux topic (le 2° surtout) et pose ta question la bas. Tu auras plus de réponse.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  help montage auto-radio android sur colt de 10 ans

 

Sujets relatifs
RECHERCHE rap / hip-hop québécois années 2000 HELP PLEASEConseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto
[Ondes EM] Nocivités des ondes radio, du Wi-Fi, du Bluetooth...Help, invasion d'insectes, besoin d'aides pour les reconnaitre
triphasé/mono -> pompes à eau help pleaseRadio france
Radio RCF, quelle musique tt à l'heure ?[Help] Antenne/décodeur
Comparateur auto sans coordonnées 
Plus de sujets relatifs à : help montage auto-radio android sur colt de 10 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR