| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 18:06:07 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message édité par cinetryx le 14-06-2011 à 18:16:26 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Skip' |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
PeNNeR |
|
macareu Achieving it once is luck... | Merde , et bien sur tu réponds quand je suis rentré du taf , mon fichier excel étant là bas je vais encore oublier |
toede barbatruc | après calcul de mon itinéraire, des pauses essences-repas-dodo pour dimanche et lundi, avec mes heures de départ, je devrais arriver pour 15h30 à Rivière le lundi 27 juin
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 20:06:08 ![]() ![]() |
toede barbatruc | 2h de moins ça sera po possible, à moins de partir très tot de l'hotel, et pas envie
toede barbatruc | sinon question intendance, pour avoir fait les courses et la préparation du barbeuc du moants n-2, c'est tout un bazar, tu as un véhicule sur place macareu avec un coffre ? ou va falloir se débrouiller avec les motos tous les jours ?
Rober_le_Perver |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
H3L0 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
toede barbatruc | oué enfin si on se mange pas 1 ou 2 barbeuc dans la semaine, je vous pourris vos nuits --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Zolki3n | J-10 putain, enfin pour certains |
Baguep1 Hairless Man | Yeah ! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc | prend du chatterton aussi --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
toede barbatruc |
cosmospirit Dinde la soude | Suis passé chez Triumph, 110€le selecteur, say chayr |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc |
toede barbatruc |
Baguep1 Hairless Man | Moi j'vais rien prendre de spécial a part la trousse à outils du hornet et une bombe de graisse --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Toi tu viens pas, alors t'as pas ton mot à dire --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Tant mieux si tu viens pas, tu sauvegarderas les carénages de ton chat kéké --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ptibeur Today you, tomorrow me | Pas de cguignol ? Ca va manquer de poésie hardcore et de blague salaces --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |