| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 14:24:20 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
cosmospirit Dinde la soude | Je pense faire du noob-framing (encadrement de noobs) les 2 premiers jours. Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 14-06-2011 à 14:45:23 |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 14:44:07 ![]() ![]() |
am7 tadam |
cosmospirit Dinde la soude |
Naxos \o/ |
macareu Achieving it once is luck... | C'est bien dommage , mais je note du coup dans mon fichier |
am7 tadam |
charli323 |
Message édité par charli323 le 14-06-2011 à 15:05:23 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
toede barbatruc | je suis arrêté pour la semaine, lombalgie, et je dois aller voir un osthéo --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | et si on applique les règles du roulage en groupe, faut un ouvreur expéritmenté, et un dernier également expérimenté, et placer le moins rapide du groupe juste derrière l'ouvreur
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam | bon en gros tout le monde a une excuse en bois pour se traîner --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc | faut bien couvrir ses arrières --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Baguep1 Hairless Man | Moi j'vous fume tous autant que vous êtes --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Naxos \o/ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
toede barbatruc |
am7 tadam |
là c'est pas "annoncer peu", c'est pire que le gamerotron mal de dos fourche pas vidangée moto en rade jamais roulé en montagne pas d'argent Message cité 1 fois Message édité par am7 le 14-06-2011 à 15:34:53 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
newbie_master Jack l'éventré | En même temps, c'tun topic de moant --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 14-06-2011 à 15:59:02 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc | am7 tu peux rebalancer ton rb pour descendre stp ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |