| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Reprise du message précédent :
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 11:51:18 ![]() ![]() |
am7 tadam | YAAAAAAEEEEEH !§§ --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... | FUCK YEAH §§§§ |
macareu Achieving it once is luck... | Et donc Cinelol tu pars de Paris quand , tu arrives à Riviere quand ? Tu passes à Clermont ? Tu repars quand ? Envois moi toutes tes infos aussi par MP |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... | VA BOSSER AU LIEU DE POSTER §§§§§§§§§§§§§§§ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | elle commence dans 2 jours, je suis en train de la préparer là --------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré | Pointe toi chez le client en avance --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | stadire que si ca se passe bien, ca devrait être plié en une petite heure.
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 13:23:42 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
biloo hej franskjävel | coool \o/
|
biloo hej franskjävel | la dernière fois on discutait avec maca à propos des roulages
|
Rho putain Et après on se demande pourquoi certains ont une mauvaise image des boîtes de presta
Pareil Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 14-06-2011 à 13:51:47 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 | c'est compliqué de se situer en terme de level, aucune idée de comment vous roulez |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc | pis faut bien qu'il y ait des noob si on veut réussir à pourrir quelqu'un --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour les "moins connus" du topic, pour avoir déjà roulé avec newbie_master et anbreizh, je les vois pas dans le groupe des arsouilleurs (sans moquerie aucune hein --------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
|
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 14-06-2011 à 14:01:13 |
toede barbatruc | la dernière fois dans le groupe des roule lentement, on a quand meme réussi à perdre bitman , pas envie de recommencer un truc du genre --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 14-06-2011 à 14:02:57 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel | bitmou c'est pas pareil, même avec la tzr je me retenai |
toede barbatruc | oué mais il a quand meme réussi à traumatiser mon chat, l'autre jour je jouais avec un laser qui n'avait quasi plus de pile, rien que le bruit du bouton rendait fou mon chat --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel | |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel | faut que je me bouge d'aller commander mes ressorts, si je les ai pas à temps ça va me stresser tout le trajet cette histoire |
toede barbatruc | ça dépend de qui qui ouvre aussi --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
toede barbatruc |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU | Des idées pour la Corée du Sud... |
| Sud Soudan : vers un 193ème pays ? | Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à Cancun |
| Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ? | Anonymous contre Hadopi.fr |
| Ou trouver des gants efficace contre le froid? | Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) |
| A propos du contre-remboursement par la Poste | Les roms pour ou contre l'expulsion |
| Plus de sujets relatifs à : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute | |