| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent : --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 15:58:48 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ | Je suis preneur de tableau des départs à jour, je pourrais éventuellement coller un ou deux jours de congés au WE Message édité par Naxos le 14-06-2011 à 16:02:36 --------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... | Ca arrive les tableaux |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc | ce qui me gonfle, c'est qu'entre chez mes parents et riviere, ça me fait pas loin de 10h de route sur une journée, sans compter les pauses --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 16:09:28 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
am7 tadam |
moi (nous) je (on) descends le dimanche et on dort pas sur Clermont (on dort à Roanne), donc à moins de se rejoindre plutôt le dimanche au sud de Clermont pour finir jusqu'à Rivière, ça risque d'être chaud de se caler... Message cité 1 fois Message édité par am7 le 14-06-2011 à 16:11:25 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
toede barbatruc | ou alors je passe pas par chez mes parents mais je dors à poitiers, ça me fait 6h le dimanche et 7h le lundi mais ça me fait payer l'hotel le dimanche soir --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam |
macareu Achieving it once is luck... | Ya pas un gentil moant à Poitiers à tout hasard ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel | newbie, du coup chez toi y'a la place pour tout le monde ? que je prévienne mon pote à temps si j'ai pas besoin de le déranger le samedi soir |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel | c'est pas yorf' qui est près de poitiers ? |
macareu Achieving it once is luck... | Putain encore un qui va tous nous pourrir , on va pas s'en sortir |
am7 tadam |
jdis ça pour vous hein, le Morvan ça vaut le coup nous de toute façon on aura pas de problèmes de lignes droites on passe par le Lyonnais Message cité 2 fois Message édité par am7 le 14-06-2011 à 16:20:50 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc | bon si j'arrive à pousser jusqu'à limoges le dimanche, il ne resterait plus qu'un peu plus de 5h pour aller jusqu'à rivière, donc dans l'après-midi je serais arrivé, ça me conviendrait mieux --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
biloo hej franskjävel |
am7 tadam |
toede barbatruc |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | http://vimeo.com/17135848
|
am7 tadam |
django | si vous voulez passez par Lyon le samedi avant d'aller sur Clermont-Ferrand je peut vous accueillir ! |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |