| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 16:15:32 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver | par contre je n'ai pas vu de levier simple. L'ajustable est à 57 livres pour l'embrayage Message édité par Rober_le_Perver le 15-06-2011 à 17:08:16 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
biloo hej franskjävel |
kamibus |
Message édité par kamibus le 15-06-2011 à 20:23:11 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 20:18:02 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | ça dépend ce que t'appelles pas loin du témoin |
toede barbatruc | un pneu avant s'use moins qu'un arrière, ça dépend si tu fais des freinages de trappeur ou pas
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
toede barbatruc | je n'ai fait que l'arrière, l'avant attendra après la moant selon l'état, je crois que j'ai assez dépensé pour le vfr là --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Zolki3n |
|
toede barbatruc |
am7 tadam | PLUS VITE JME FAIS CHIER§§§ --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zolki3n |
biloo hej franskjävel | big steel, je viens de faire une ébauche de rb pour la descente paris clermont Message cité 1 fois Message édité par biloo le 16-06-2011 à 15:23:40 |
biloo hej franskjävel | et un petit RB pépér de 250 km , mont aigoual et corniche des cévennes !
|
biloo hej franskjävel | un autre, 280 bornes, passage par laguiolle, entraygues, saint cyprien sur verdon
|
cguignol c'est toi, satan? | AAF BiLOo le mou --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel | |
macareu Achieving it once is luck... | C'est cool les rb , j'ai pas regardé mais ca m'évitera de les faire |
toede barbatruc | ça se rapproche --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Baguep1 Hairless Man | 9 jours d'avance --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel | moi j'ai commencé à faire mes cartons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |