| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 16:29:44 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
django |
|
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 14-06-2011 à 16:39:12 |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 16:38:31 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
macareu Achieving it once is luck... |
|
toede barbatruc | je vous ai déjà dit que j'étais qu'un putain de gros boulet à la con qui sait pas remonter à l'endroit un robinet d'essence ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
am7, tu te souviens du passage avec que des virages très serrés qui s'enchainaient sans cesse, avec un bitume parfait et une visibilité pas trop pourrie? je crois que j'avais qualifié ca de "complétement débile Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-06-2011 à 16:44:15 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel | vous faites chier, je suis plus concentré sur l'orga et le pur plaisir que ça va être alors que j'attaque mes exams dans 2h |
|
toede barbatruc | on s'en fout, il n'y en aura pas à la contre --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam |
autant pour moi j'm'a gourré mais bon, 2h d'autoroute = 4h de petites routes franchement pas terribles en l'ocurrence
vers Saint Marcellin edit : entre Saint Marcellin et Lyon en fait, mais je sais plus exactement où Message cité 1 fois Message édité par am7 le 14-06-2011 à 16:58:31 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kamibus | 'Tain tschul ça a changé Message édité par kamibus le 14-06-2011 à 16:58:32 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
newbie_master Jack l'éventré |
toede barbatruc |
macareu Achieving it once is luck... | Tu vas lui dire que t'as trouvé une solution super compliquée à ton problème de toute facon |
Zolki3n |
|
toede barbatruc |
am7 tadam | moi comme ça fait un bail j'aurai sûrement pas le faz bien en main tout de suite --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |