|
Auteur | Sujet : conduire , quel plaisir? |
---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2006 à 14:04:38 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
biboul |
|
Message édité par Slyde le 19-02-2006 à 14:27:18 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Syl_83 Already in the legend... |
|
votes blancs hum hum |
|
Badcow |
|
Ren' | Le plaisir d'avoir sa bagnole que personne n'a, le bras à l'air en plein été avec sa musique qu'on aime... le pied |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2006 à 15:39:39 ![]() ![]() |
jln2 |
|
jln2 |
|
hinomura |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 19-02-2006 à 18:11:11 |
jln2 |
|
The NBoc Quo Modo Deum | tiens pour le controle technique, j'ai une petite question, la bagnole de mes parents a la vitre conducteur est condamnée, ca risque de poser probleme? |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum | en même temps, une voiture avec portiere conducteur condamnée, ca devient vraiment pas pratique |
votes blancs hum hum |
|
Coccynelleuh | je l'ai raté 2 fois, je le repasse le mois prochain.
|
phosphoreloaded |
|
vyse Yaissssseee |
|
hinomura | Les francais ne laissent pas passer les piétons, donc forcément ils passent, et son prioritaire ... c'est le code de la route.
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 10:34:30 ![]()
|
votes blancs hum hum |
|
jercec |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Mon trajet quotidien de 15min pour me rendre à l'IUT je ne le voit pas du tout comme une corvée bien au contraire --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
4SpiK qtπ | C'est Mustang qui va pas être content |
votes blancs hum hum |
|
Shaad |
|
Romn | Au debut, j'avais une misérable Clio (1.4l essence), et c'etait un engin plus utilitaire qu'autre chose.
Message cité 3 fois Message édité par Romn le 21-02-2006 à 23:32:47 |
votes blancs hum hum |
|
jercec |
|
jercec |
|
jercec |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |