Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  conduire ou choisir il fau boire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

conduire ou choisir il fau boire

n°6860328
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2005 à 06:18:28  answer
 

Eh oui, en choisissant de ne pas passer le permis de conduçire, je m'autoirise à me bourrer la gueule dès que possible.
 
Et vous, comment vivez vous votre relation avec l'alcool occasinel,?
 
passez vous au delà des interdits judiciaires ou êtes vous trop sages pour vous lidérerer de la loi ?
 
 
 
moi je bois et je rentre à pieds ou en roller .
 
 
mais souvent je m'nedors en mettant mes rollers.
sutout quand je les ai pas ammené et que je le cherche.[:chacal_one333]

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 06:18:28  profilanswer
 

n°6860329
Gnub
Posté le 29-10-2005 à 06:18:49  profilanswer
 

dors un peu :o

n°6860333
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2005 à 06:24:10  answer
 

remarque somme toute pertinante, cher ami :O

n°6860334
Gnub
Posté le 29-10-2005 à 06:24:42  profilanswer
 

Un message a disparu :o

n°6860338
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2005 à 06:26:03  answer
 

spa drole roland :/

n°6860339
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 29-10-2005 à 06:28:12  profilanswer
 

Non à la propagande
 
On dit qu'en conduisant bourré la nuit, on peut tuer des innocents, mais si ils sont vraiment aussi innocents que ça pourquoi ils trainent sur les routes à 04h du mat' ?
 
 :D


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6860342
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 29-10-2005 à 06:37:53  profilanswer
 

Sinon quand je ne suis pas trop mort en fin de soirée et que y a pas de solution alternative ou que la solution alternative est trop pénible (attente dans le froid, pas de bus taxi dispo etc.) ben je rentre en caisse bourré, surtout si la distance est courte.  
 
De toute façon y a jamais personne sur les routes à ces heures là, la proba de l'accident est tellement faible et comme ça m'arrive rarement, j'estime que ce n'est pas dangereux.


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6860346
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2005 à 06:43:12  answer
 

Roland de Gilead a écrit :

Sinon quand je ne suis pas trop mort en fin de soirée et que y a pas de solution alternative ou que la solution alternative est trop pénible (attente dans le froid, pas de bus taxi dispo etc.) ben je rentre en caisse bourré, surtout si la distance est courte.  
 
De toute façon y a jamais personne sur les routes à ces heures là, la proba de l'accident est tellement faible et comme ça m'arrive rarement, j'estime que ce n'est pas dangereux.


 
 
Ca rejoint un peu le topik suicide. C'est cool, pour les fleurs, c'est la meme adresse. Entre laisser les autres mourrir car c'est leur déstinée et tuer à tout va car tu es bourré et que t'en as rien à foutre, tu fais fort ce soir. Bravo

n°6862425
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 29-10-2005 à 17:01:45  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

la proba de l'accident est tellement faible et comme ça m'arrive rarement, j'estime que ce n'est pas dangereux.


 
Et si 20 millions de personnes font la meme chose rarement, ca reste pas dangereux?

n°6862523
Alkor2001
Posté le 29-10-2005 à 17:17:34  profilanswer
 

Roland de Gilead a écrit :

Sinon quand je ne suis pas trop mort en fin de soirée et que y a pas de solution alternative ou que la solution alternative est trop pénible (attente dans le froid, pas de bus taxi dispo etc.) ben je rentre en caisse bourré, surtout si la distance est courte.  
 
De toute façon y a jamais personne sur les routes à ces heures là, la proba de l'accident est tellement faible et comme ça m'arrive rarement, j'estime que ce n'est pas dangereux.


 
Comme quoi avoir un excellent pseudo n'empêche pas de dire des conneries...  :o  


---------------
J'aime pas Apple...
mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 17:17:34  profilanswer
 

n°6862533
Dkiller
Posté le 29-10-2005 à 17:19:02  profilanswer
 

Tu as plus de chance d'avoir un accident sans boire qu'en ayant bu. Par contre en ayant bu tu as plus de chance d'avoir un accident tout court :D

n°6862539
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2005 à 17:19:43  answer
 

Les accidents ça n'arrivent qu'aux autres de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2005 à 17:19:53
n°6862589
StatuFab
Posté le 29-10-2005 à 17:28:12  profilanswer
 

Perso je ne prends jamais le volant si j'ai bu plus de deux verres ... je me fais ramener, je rentre a pied ou je dors sur place ... par contre je roule trop vite alors je m'en prends plein la tete quand meme :(

n°6863867
Dkiller
Posté le 29-10-2005 à 21:16:51  profilanswer
 

J'aimerais bien :/

StatuFab a écrit :

Perso je ne prends jamais le volant si j'ai bu plus de deux verres ... je me fais ramener, je rentre a pied ou je dors sur place ... par contre je roule trop vite alors je m'en prends plein la tete quand meme :(

Quand je suis un peu trop imprégnié (c'est rare :o) je n'arrive de toutes façons pas à aller vite je dépasse difficilement les 50km/h  [:tinostar]

n°6863873
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2005 à 21:18:48  answer
 

metalyogi a écrit :

Et si 20 millions de personnes font la meme chose rarement, ca reste pas dangereux?

Ce n'est pas une pure hypothèse... ça existe... ce pays s'appelle la France :d

n°6877506
abakuk
Posté le 31-10-2005 à 23:51:53  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Tu as plus de chance d'avoir un accident sans boire qu'en ayant bu. Par contre en ayant bu tu as plus de chance d'avoir un accident tout court :D

[:pingouino]
 
 
:/
 
 
 :heink:  
 
 
[:gratgrat]
 
 
Mais qu'est-ce qu'il raconte?


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°6877649
Gnub
Posté le 01-11-2005 à 00:05:02  profilanswer
 

laisse tomber, il a bu :o

n°6877674
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 01-11-2005 à 00:08:13  profilanswer
 

Gnub a écrit :

laisse tomber, il a bu :o


 
Ben ouais conduire ou choisir, il faut boire [:gnub]


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6877689
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 00:09:59  answer
 

Ce soir j'ai pas conduit et rien choisi, je peux boire ?

n°6878808
abakuk
Posté le 01-11-2005 à 07:58:29  profilanswer
 

Gnub a écrit :

laisse tomber, il a bu :o

Ah, c'était donc ça, suis-je bête! [:ocube]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°6878907
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 01-11-2005 à 08:27:27  profilanswer
 

Les mecs qui conduisent bourrés et tuent une famille avec 2 enfants qui rentre chez elle, méritent la prison à perpétuité. La plupart du temps ils chopent juste 2-3 ans de prison, c'est inadmissible.


---------------
Jetez la CB de votre banque, choisissez la carte Oney verte qui vous reverse 1% du montant de tous vos achats (cashback). 1ère année gratuite et 35€ de cashback offert, si vous devenez mon filleul (code à donner à l'inscription P53543526).
n°6878947
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-11-2005 à 08:42:15  profilanswer
 

Le truc dont tout le monde se fout, c'est l'état de fraicheur d'un mec qui rentre chez lui a 5heures du mat en voiture après avoir fait la fête toute la nuit, même sans avoir bu un seul verre....
 
L'alcool fait pas tout non plus, rien que le fait de conduire à ces heures là est dangereux, surtout que c'est la nuit, on a les yeux qui piquent, on est mort de fatigue etc etc...
 
Enfin bon, conduire en étant bourré c'est quand même fort, chais pas ou alors faut vraiment être un sans ami et que personne se propose pour te garder chez lui. Au pire tu dors dans ta voiture, tu vas pas mourir  [:spamafote]

n°6878950
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-11-2005 à 08:43:57  profilanswer
 

StatuFab a écrit :

Perso je ne prends jamais le volant si j'ai bu plus de deux verres ... je me fais ramener, je rentre a pied ou je dors sur place ... par contre je roule trop vite alors je m'en prends plein la tete quand meme :(


 
+1, mais seulement par peur de la contravention malheureusement. 2 ou 3 verres, cpa ça qui va te faire rouler de travers, mais en cas d'arrêt par les flics, dtc le permis :o

n°6878955
justelebla​nc
Posté le 01-11-2005 à 08:46:35  profilanswer
 

vyse a écrit :

+1, mais seulement par peur de la contravention malheureusement. 2 ou 3 verres, cpa ça qui va te faire rouler de travers, mais en cas d'arrêt par les flics, dtc le permis :o


ben si, 2-3 verres suffisent pour conduire mal
maintenant comme de toute façon le français conduit déjà très mal d'avance :d

n°6879677
Dkiller
Posté le 01-11-2005 à 11:55:17  profilanswer
 

version libre a écrit :

Les mecs qui conduisent bourrés et tuent une famille avec 2 enfants qui rentre chez elle, méritent la prison à perpétuité. La plupart du temps ils chopent juste 2-3 ans de prison, c'est inadmissible.

C'est pour ça que si tu veux tuer quelqu'un, tu te bourre la gueule, tu vas le voir et tu l'écrase, après tu dit nan je le connais pas c'est un accident. tu prend 3 ans max dont 1 avec surcit, alors que tu tu étais allé chez lui et que tu l'avais tué a mains nu ou avec un flingue, tu allais en taule a vie  [:itm]

n°6880564
StatuFab
Posté le 01-11-2005 à 14:07:33  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

C'est pour ça que si tu veux tuer quelqu'un, tu te bourre la gueule, tu vas le voir et tu l'écrase, après tu dit nan je le connais pas c'est un accident. tu prend 3 ans max dont 1 avec surcit, alors que tu tu étais allé chez lui et que tu l'avais tué a mains nu ou avec un flingue, tu allais en taule a vie  [:itm]


 
C'est pas con ce truc la, faudra que je m'en rappelle  :whistle:  
 
Par contre c'est clair que j'ai deja pris le volant en etant super fatigué, et avec le recul je me dis que j'etais surement 2 fois plus dangereux qu'avec 1gr dans le sang ... le prb c'est que dans ce cas la il n'y a aucun contrôle ni aucune sanction ... enfin bref pour moi tout ca c'est un peu une grande hypocrisie organisée
  [:spamafote]

n°6880600
Gnub
Posté le 01-11-2005 à 14:11:57  profilanswer
 

vyse a écrit :

+1, mais seulement par peur de la contravention malheureusement. 2 ou 3 verres, cpa ça qui va te faire rouler de travers, mais en cas d'arrêt par les flics, dtc le permis :o


 
 
ça influe déjà énormément sur les temps de réaction :o

n°6880612
foul
Amiga forever...
Posté le 01-11-2005 à 14:12:58  profilanswer
 

Boire ou conduire, il faut choisir,
Choisir de boire, c'est bien se conduire  
 
non c'est pas ca ?? :D


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°6880793
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-11-2005 à 14:42:06  profilanswer
 

Gnub a écrit :

ça influe déjà énormément sur les temps de réaction :o


 
on est d'accord, mais je parlais surtout de la différence 2 verres / 3 verres et les conséquences que ça a sur le permis :D
 
Le mieux étant toujours de ne pas boire du tout quand on conduit, mais personnellement, j'ai pas assez de force de caractère pour faire ça, si je pouvais, j'achèterais un ethylomètre rien que pour voir où sont mes limites "légales" :o

n°6880840
Romf
Posté le 01-11-2005 à 14:47:01  profilanswer
 

vyse a écrit :

on est d'accord, mais je parlais surtout de la différence 2 verres / 3 verres et les conséquences que ça a sur le permis :D
 
Le mieux étant toujours de ne pas boire du tout quand on conduit, mais personnellement, j'ai pas assez de force de caractère pour faire ça, si je pouvais, j'achèterais un ethylomètre rien que pour voir où sont mes limites "légales" :o


après, ca dépend de la personne.
Un homme barraqué aura 0.5g après 4 verres, alors qu'une femme super menue aura besoin de moins de 2 verres...

n°6880873
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-11-2005 à 14:51:26  profilanswer
 

Un pote à moi en a un ...... les ethylomètres cay le mal ! :o  
Ca te pousse a faire des concours pour déterminer celui qui fera le plus gros score :o :D
 
Conduire bourré cay mal :o

n°6880887
Gontran56
BlinkGT
Posté le 01-11-2005 à 14:53:18  profilanswer
 

Romf a écrit :

après, ca dépend de la personne.
Un homme barraqué aura 0.5g après 4 verres, alors qu'une femme super menue aura besoin de moins de 2 verres...


Clair :/
Mais sont bien obligé de choisir un plafond, en l'occurence 0,5g, car tu vois le flic sortir sa balance à chaque contrôle d'alcoolémie... :whistle:


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6880899
Gontran56
BlinkGT
Posté le 01-11-2005 à 14:55:07  profilanswer
 

klemton a écrit :

Un pote à moi en a un ...... les ethylomètres cay le mal ! :o  
Ca te pousse a faire des concours pour déterminer celui qui fera le plus gros score :o :D
 
Conduire bourré cay mal :o


On en a offert un aux 20 ans d'un pote, résultat 2 fois plus de galettes que d'habitude ! :lol:  
Par contre on avait pas pigé au début, le chiffre qui s'affiche il fallait le multiplier par 2 ! On avait l'impression de rien avoir dans le sang, j'étais complètement raide et j'étais à 1,8g !  :(


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6880923
Romf
Posté le 01-11-2005 à 14:57:15  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

Clair :/
Mais sont bien obligé de choisir un plafond, en l'occurence 0,5g, car tu vois le flic sortir sa balance à chaque contrôle d'alcoolémie... :whistle:


non mais normalement le taux d'alcoolémie varie justement avec le poids, pas besoin de balance :)

n°6881606
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-11-2005 à 17:02:09  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

On en a offert un aux 20 ans d'un pote, résultat 2 fois plus de galettes que d'habitude ! :lol:  
Par contre on avait pas pigé au début, le chiffre qui s'affiche il fallait le multiplier par 2 ! On avait l'impression de rien avoir dans le sang, j'étais complètement raide et j'étais à 1,8g !  :(


 
 
Bon celui de mon pote c'est un truc cadeau d'une banque (je me demande bien pourquoi ils offrent ça d'ailleurs  :heink: ) donc c'est peut etre pas tres précis. Mais mon objectif d'etablir un record ([:volta]) devrait bientot etre atteind vu ke mon anniversaire approche.  :bounce:  
 
Apres il faut aussi rester encore assez en état pour se servir de la machine, et ne pas la remplir d'un doux mélange Vodka/bière/rosé/pizza au moment de souffler  [:bardass]    :D  
Et surtout ne pas rentrer en voiture ! :o Pour info, vous pouvez essayer le vélo bourré: c'est aussi dangereux (mais un peu moins quand meme  :ange: ) et vraiment super trippant.

Message cité 2 fois
Message édité par klemton le 01-11-2005 à 17:02:28

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°6881621
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 17:04:27  answer
 

klemton a écrit :

Bon celui de mon pote c'est un truc cadeau d'une banque (je me demande bien pourquoi ils offrent ça d'ailleurs  :heink: ) donc c'est peut etre pas tres précis. Mais mon objectif d'etablir un record ([:volta]) devrait bientot etre atteind vu ke mon anniversaire approche.  :bounce:  
 
Apres il faut aussi rester encore assez en état pour se servir de la machine, et ne pas la remplir d'un doux mélange Vodka/bière/rosé/pizza au moment de souffler  [:bardass]    :D  
Et surtout ne pas rentrer en voiture ! :o Pour info, vous pouvez essayer le vélo bourré: c'est aussi dangereux (mais un peu moins quand meme  :ange: ) et vraiment super trippant.


 
Ca ne serait pas une banque/assurance? [:columbo2]

n°6881642
klemton
Chic et pas cher
Posté le 01-11-2005 à 17:08:45  profilanswer
 


 
 
lol pas con ça tiens  :D  Mais nan je crois que c'est la société générale ou un truc comme ca. Ils font pas d'assurance, du moins pas pour les voitures :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°6881646
Gontran56
BlinkGT
Posté le 01-11-2005 à 17:10:15  profilanswer
 

klemton a écrit :

Bon celui de mon pote c'est un truc cadeau d'une banque (je me demande bien pourquoi ils offrent ça d'ailleurs  :heink: ) donc c'est peut etre pas tres précis. Mais mon objectif d'etablir un record ([:volta]) devrait bientot etre atteind vu ke mon anniversaire approche.  :bounce:  
 
Apres il faut aussi rester encore assez en état pour se servir de la machine, et ne pas la remplir d'un doux mélange Vodka/bière/rosé/pizza au moment de souffler  [:bardass]    :D  
Et surtout ne pas rentrer en voiture ! :o Pour info, vous pouvez essayer le vélo bourré: c'est aussi dangereux (mais un peu moins quand meme  :ange: ) et vraiment super trippant.


C'est déjà fait, à Carnac à côté de chez moi cet été.  
7h du mat', à peu près 3g d'alcool dans l'sang, vélo avec un pneu dégonflé, j'avais décidé d'aller chercher les croissants avec un autre pote, pour faire une surprise à tous ceux qui comataient !!  :D  
 
Au bout de 50m, première gaufre au milieu de la route, qui heureusement était déserte à cette heure-là, au premier virage je trace tout droit et finis dans la flotte (c'était une sorte de petit ponton pour les p'tites barques du coin). Mon enfoiré de pote m'a lâchement abandonné pour courir à la boulangerie afin de mettre fin à son insupportable fringale (égoïste... :pfff: ).
 
J'ai quand même réssi à retourner sur le trottoir, mais j'me suis fait chourré mon vélo (enfin celui d'un pote..:/) ar 2 branleurs qui passaient par là !!  :lol:  
J'ai absolument rien capté, j'ai du comaté une demi-heure en attendant que mon pote repasse par là.
 
Arrivé à la baraque après 500m de marche (de rampement plutôt...), j'ai dû rendre mon âme et poser galette près de la table de ping-pong. résultat j'ai pas bouffé 1 croissant, et c'est moi qui les avais payés !!  :lol:  
 
Morale : même si t'es généreux et affamé, ne prend jamais l'vélo bourré !!  :D


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6881654
tssstare
Posté le 01-11-2005 à 17:12:57  profilanswer
 

Boire ou conduire il faut choisir ..
 
 
De toute façon j'ai pas de voiture !


Message édité par tssstare le 01-11-2005 à 17:13:06
n°6882065
abakuk
Posté le 01-11-2005 à 18:13:54  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

C'est pour ça que si tu veux tuer quelqu'un, tu te bourre la gueule, tu vas le voir et tu l'écrase, après tu dit nan je le connais pas c'est un accident. tu prend 3 ans max dont 1 avec surcit, alors que tu tu étais allé chez lui et que tu l'avais tué a mains nu ou avec un flingue, tu allais en taule a vie  [:itm]

mardÿ c'est trollÿ! :D  
 
euh... :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 01-11-2005 à 18:14:19

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  conduire ou choisir il fau boire

 

Sujets relatifs
Quel bowling choisir sur paname?Baladeur mp3 : que choisir ?
quelle chaudière choisir ?Choisir un scooter 125
Choisir et acheter un bon portefeuille.Pourquoi lever le petit doigt pour boire ?
Quelle taille choisir quand on achète des vêtements sur eBay ?quelle fente choisir?!? :o
Quelle machine choisir pour un bon café?ADSL+telephonie+eventuellement TV. Lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : conduire ou choisir il fau boire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR