|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acheter un livre inconnu, plaisir du risque... |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 17:40:27 |
Marnie | J'ai appliqué cette méthode quelquefois, avec de bonnes surprises comme des déceptions. Mais j'ai du mal à prendre le risque . J'aime bien appronfondir ma connaissance d'un auteur quand j'en ai trouvé un qui me plait. Quand l'auteur est peu vendu, ça se complique, mais ça me permet d'acheter quelques bons bouquins supplémentaires. --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
scroutch bière compliant | je ne lis jamais la quatrieme couverture mais je lis la première page, chapitre, ,paragraphe... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ParadoX | Je fais souvent ça avec des films ! Je ne lis nis le syonopsis, ni le casting ... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 11:22:50 |
sakuraoops |
|
aaaka | Bof je trouve qu'on est trop souvent décu en prenant au hasard...
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | ben pourquoi pas ! tant que sa depasse pas 1 !! --------------- V6 powerrr |
moyen_moins chat réincarné |
|
Handsome devil | Je fais ça régulièrement dans les bouquineries, à 1 euros le livre (voire moins cher) ça vaut le coup. --------------- Zvarri ! |
Walk_Man To live is to die. | j'ai fait ca quelque fois pour ma cherie (je ne lis pas de roman) et j'ai tjs eu la main heureuse |