| |||||
| Auteur | Sujet : Combien vous reste-t-il de points sur votre permis ? |
|---|---|
gaille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 14:35:03 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | P'tain 250 sur 362 ont encore 12 points |
el_marco om mani padme hum | 10 ans de permis caisse.. encore tous mes points.
|
matlpbg ! |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
matlpbg ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 19:49:12 ![]() et ben |
DesuetCR_B | Bientot une session de ratrappage de point organisé pour hfr --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
matlpbg ! | on peut peut etre avec un tarif de groupe |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 19:51:04 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 15-10-2004 à 19:52:58 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
waxx Soulwaxx | Permis depuis 17 ans bientôt et il me reste 11 points sur mon permis, j'ai bêtement oublié ma ceinture il y a un peu moins de 2 ans.... --------------- Galerie Flickr |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
waxx Soulwaxx |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ok merci. A la préfecture où le permis t'a été délivré ou alors à celle de ton lieu d'habitation actuel ? |
pampam69 |
--------------- Si y a pas de solution, c'est qu'y a pas de problème !!! |
Laurent_g | 79,2 % à 12 points, mouaiiiiiiiiiiiiiiiis |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
pampam69 |
pampam69 |
Laurent_g | Hum bon, le premier 130 au lieu de 110 (137 réel) soit 2 points (pour un km/h de moins, on m'en prenant qu'un
Message édité par Laurent_g le 15-10-2004 à 20:36:39 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 15-10-2004 à 20:38:25 |
Laurent_g | Comptons les points
|
DesuetCR_B | on a droit a combien de stages et espacé de combien de temps mini? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | De mémoire un tous les deux ans |
am7 tadam | j'ai toujours 12 points moi aussi. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
pampam69 |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
moijulien |
|
python | Je viens de perdre 3 points. Je suis rendu à 12 points. Dans deux ans je vais recouvrer ces 3 points pour ravoir mes 15 points. |
-CouiLLe2ChieN- | euh on a que 12 point sur le permis hein .. ( a moin que pays etranger ? ) |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ben-g |
|
-CouiLLe2ChieN- | et une oreillette bloutouffe moin chere que les deux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |