|
Auteur | Sujet : Combien vous reste-t-il de points sur votre permis ? |
---|
ben-g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 23:42:58 |
Nicodonald |
Une fois que tu t'es fait flashé ils y font attention |
ben-g |
|
Nicodonald |
Oui mais 135 ald 90 |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
cow2 | moi 12 points.
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 15:38:14 12 points depuis à peine un mois après les 3 années de purgatoire |
ben-g |
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 15:47:03 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | aucun point. mais toujours mon permis. cherchez l'erreur --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
ben-g |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
pas plus qu'ailleurs...
Message édité par jagstang le 06-10-2004 à 16:18:03 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
ben-g |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
Quineto |
|
Cend Meuh ! | 12 points en 11 ans de permis, pas perdu un seul |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | J'ai une question con: on peut les perdre a l'etranger ses points ? |
-CouiLLe2ChieN- |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 10:45:23
|
-CouiLLe2ChieN- | elle serve pour proteger le mec qui arrive en face et qui comme toi roule trop vite. |
Nicodonald |
Bah ça dépend, vu qu'en belgique ils ont pas de points ça va être dur |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
loursbleu satisfait ou remboursé | plus que 8 points.
|
matlpbg ! |
|
Nicodonald |
T'a vraiment pas de chance c'était que des pièges en fait
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 0 j'ai pas le permit par contre mon père à 12 points et 40 ans de permit environ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
matlpbg ! |
|
Nicodonald | sinon fais un stage |
matlpbg ! | bah ouai j y pense
|
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum | je comprend pas l'interet de faire un stage.
|
-CouiLLe2ChieN- | 1 il pouvait tres bien etre a 51 etant donné que la marge est calculé en fonction de l'erreur possible du radar.
|
Nicodonald |
C'est si tu te prends un retrait de points dans moins de 3 ans tu as le risque de plus avoir de permis car plus assez de points. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 13:10:09
|
gaille | 12 ans de permis, Chopé 2 fois au radar, mais ça fait un moment que j'ai tout récupéré. |
Publicité | Posté le |