|
Auteur | Sujet : Combien vous reste-t-il de points sur votre permis ? |
---|
ben-g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:55:30 |
vin's | Bien sur la preuve !! |
vin's | Que veut tu dire ben-g ??? |
Nicodonald | Ca ne marche pas qu'avec les radars auto |
vin's |
ben-g |
|
vin's | Ah ok ! Autant pour moi .. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicodonald |
Peut être j'ai jamais eu l'occasion d'essayer |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 22:40:11 |
Nicodonald |
Faut avoir des connaissances, et j'en ai pas |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Tres difficile maintenant de faire sauter des PV
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | meme y'a une circulaire qui est passé dans les services qui stipulé qu'il été interdit de faire sauter les PV, et que dans le cas contraire il y aurait des conséquences pour le personnel concerné
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Laurent_g |
|
ben-g |
|
Laurent_g | Suffit que j'appelle mon pote des RG |
ben-g |
Message édité par ben-g le 05-10-2004 à 08:49:01 |
Ill Nino Love | 9 suite flash... |
matthdu |
Message édité par matthdu le 05-10-2004 à 09:44:41 |
matthdu |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
c'est mon cas, trois point en moins sur le périphérique d'Angers, pris par un foutu radar automatique qui n'était pas annoncé à la l'entrée du périphérique. 3 points en moins ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Leg9 Fire walk with me |
Et ça passe sous un soubressaut ce genre de post... Message édité par Leg9 le 05-10-2004 à 10:02:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
matthdu |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | 14 ans de moto, 12 de voiture, et toujours mes 12 points (jamais perdu 1 seul...) --------------- Cassoulet, again ! |
Nicodonald |
Ils sont indiqués ceux d'Angers quand même |
Laurent_g |
|
kham Le temps passe trop vite... | 12 points, 9 ans de permis.
|
Je sortais d'un des rond-point situé au-dessus du périphérique ; celui pas loin d'un Carrefour ou je ne sais quel hypermarché et à la sortie, sur la voie d'accélération, aucune indication de radar automatique et le radar est où ? Au bout de la voie d'accélération (ou presque) ! Quand on regarde plus ses rétroviseurs pour ne pas emboutir les autres voitures que la glissière du milieu du périphérique pour vérifier qu'il n'y a pas de radar, on se fait flasher quand on connait pas.
Message édité par muzah le 05-10-2004 à 12:12:34 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Et j'aime bien aussi à Marseille sur l'autoroute 3 voies qui toute sa vie a été à 110, puis au moment de l'installation des radars, 1 km avant paf 90 km, ohhhhhh comme c'est dommage |
Exact, et de nuit, quand on cherche son chemin, on regarde pas TOUS les panneaux, sauf les directions. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ben-g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 05-10-2004 à 12:54:59 |
c2c |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 05-10-2004 à 12:57:57 |
Bck | Je suis en conduite accompagnée, j'ai des points moi aussi |
Publicité | Posté le |