|
Auteur | Sujet : Combien vous reste-t-il de points sur votre permis ? |
---|
Bck | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2004 à 13:00:21 ![]() ![]() |
ben-g |
|
Nicodonald |
C'est l'argument de ceux qui ont des sous qui sont contents du montant des amendes, laisse |
c2c | au US tu as deja des feu automatique comme a nancy |
zakslo |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 05-10-2004 à 13:59:43 |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2004 à 13:59:39 ![]() ![]() |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 05-10-2004 à 14:01:25 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
En conduite accompagnée, c'est l'accompagnateur qui prend --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Laurent_g |
-CouiLLe2ChieN- | quand qqun qui a deja le permis B passe le permis moto, il n'a que 6 point sur le moto et 12 sur le voiture ? |
La_Nouille Impervious to damage | 12 points , 4 ans de permis et motard --------------- Moards : Challenge Everything |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nico_fighter Mad Drummer |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nico_fighter Mad Drummer | Putain encore et encore engraisser l'Etat, 90€ pour çà plus 35 € pour stationnement gênant alors que je génais personne, yavait même pas de panneau d'interdiction de stationner, je suis vert.... |
Xamoth Slapping young trads | toujours 12 points.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Laurent_g | on en doutait pas |
chaos0007 | moi 8 points... enfin je ne sais pas trop car controlé à 98 à l'entrée d'un village (Neuille Pont Pierre sur la route entre chateau renault et angers) avec une ford fiesta de 1989, 1.1, et 180 000 kms... bilan suspension immédiate d'un mois et attente de mon procès (ca va faire 6 mois ke ca m'est arrivé)... donc c'est pr ca ke je ne connais pas le nbre de points ni l'amende mais à priori ca sera 4 points en moins... |
zakslo |
|
Evolvox Toujours y croire, toujours... | Quelqu'un peux m'expliquer ce système de points ? (Suisse powa ça existe pas ici, enfin il me semble pas) --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
DesuetCR_B |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 05-10-2004 à 23:26:04 |
ben-g |
Message édité par ben-g le 05-10-2004 à 23:27:49 |
Laurent_g | A noter que now les jeunes conducteurs ont un "permis probabatoire" càd 6 points uniquement pendant 3 ans. |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 05-10-2004 à 23:28:51 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Laurent_g |
|
DesuetCR_B |
ben-g |
|
Nicodonald |
Si tu perdais 6 points ou plus dans tes 2 premières années de permis, il fallait remettre ta conduite en cause |
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 23:35:25 ![]() 12 pts, un peu plus de 2 ans |
Nicodonald |
Oui y'a aussi de ça sachant que le facteur j'ai de la chance à l'air de marcher |
ben-g |
|
Nicodonald |
Oui enfin les limitations jeunes conducteurs sont impossibles à respecter |
DesuetCR_B |
|
ben-g |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca coûte combien d'être etudiant sur toulouse ou autre? | Puis-je contester ma perte de points ? |
recherche voiture sans permis | Combien payez-vous de loyer ? |
quelle auto école pour permis B dans le 13eme à Paris? | Un permis de conduire à 16 ans ( Pour ou Contre ? ) |
aeroport : 10 litres de vin, et combien de temps etre la bas avant? | Passer le permis moto. |
combien pour un 125 cc shadow ? | Combien d'heure par semaine êtes vous prét à travailler en moyenne ? |
Plus de sujets relatifs à : Combien vous reste-t-il de points sur votre permis ? |