Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  aeroport : 10 litres de vin, et combien de temps etre la bas avant?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aeroport : 10 litres de vin, et combien de temps etre la bas avant?

n°3700769
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 09-09-2004 à 01:41:51  profilanswer
 

hello
 
 
je dois prendre l'avion vendredi
 
 
faut etre genre combien de temps avant pour enregistrer les affaires dans un aeroport, car je suis pas du stayle en avance souvent?
 
 
je px emmener un cubi de 10 litres de rouge alsacien car je les ai promis a un pote et je sais pas si je px prendre l'avion facile avec ce genre de marchandises?
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 01:41:51  profilanswer
 

n°3700785
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-09-2004 à 01:45:26  profilanswer
 

ca dépend ou tu vas, 3h pour les states, 2h pour les autres pays je pense
10litres ca me parrait beaucoup, cherches sur le site de l'aéroport, ca sera indiqué


---------------
Wenger m'a violé :/
n°3700932
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2004 à 03:09:50  answer
 

en FRANCE c est une heure,pour l international c est 2 heures (il vaut mieux s enregistre le plus vite possible,on est jamais a l abris du surbooking)
10 litres de vin c est trop,c est en general 2 litres maxi,ca peut passer mais en cas de control cela peut couter chere..
quelle est ta destination ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  aeroport : 10 litres de vin, et combien de temps etre la bas avant?

 

Sujets relatifs
Apologie du temps à l'infinicombien pour un 125 cc shadow ?
J'arrive pas à chanter en meme temps de jouer de la guitare !Combien d'heure par semaine êtes vous prét à travailler en moyenne ?
combien de temp peux on conserver un produit surgelé ?Lentilles journalières utilisable combien de temps?
a combien peu moter au max un 50cc supermotard sans kit moteurjusqu'a combien de semaine peut on avorter???
Notre cerveaux fait combien de gigas ?? 
Plus de sujets relatifs à : aeroport : 10 litres de vin, et combien de temps etre la bas avant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR