| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 18:04:48 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
potemkin Optimisateur relativiste. |
iskor |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
iskor |
|
gabii | La dernière en Semi slicks, j'aimerais bien voir l'état de la caisse, des amortisseurs et des trains roulants en général, et l'usage qui en a été fait en général. |
guimo33 Random guy | LEs voitures les plus volées sont souvent les plus simple à voler. C'est le cas des nombreuses twingo1 encore en cirvulation, qui n'ont pas d'antidémarrage elec. |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 14:06:57 ![]() ![]() |
boetnroll | J'ai bien vu les Xsara, je garde ça dans un coin, ça me parait pas mal. Pour la ED7, sympathique, il est vrai, mais 200k Km y'a qu'à moi que ça fait peur ? Certains disent que c'est à peine rodé Message cité 1 fois Message édité par boetnroll le 25-04-2012 à 14:08:51 |
Desolate Long live death ! |
Par contre, une essence tombe automatiquement en ruine à 200 000 kms. Message édité par Desolate le 25-04-2012 à 14:13:10 |
boetnroll | Non mais sérieusement, y'a une prise de risque là si, hypothétiquement, je la prends, non ?
|
Zoreil |
boetnroll | Non ça ira.. |
peet bool |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
boetnroll |
|
gomme Ignorance is Bliss | pis c'était pas un DTI de toute façon! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
guimo33 Random guy | Arrêtez avec ça, maintenant des que je vois une clio 2 DTI, je pense à |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
iskor |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
peet bool |
gomme Ignorance is Bliss | Au pire, il doit y avoir moyen de coller un sigle "dti" --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
peet bool | Tu rigoles, il lorgnait sur une 110 SPORT. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
peet bool | Pourquoi pour rien cette fois? |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
cartemere | euh... t'as vraiment mis ton critère de sélection en link dans ta signature ? --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Mountain Dew Son of Washington. |
Essaye l'inverse on sait jamais |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bonjour !!
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 26-04-2012 à 09:51:41 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
KevinTran Photographe | Pourquoi ne pas rester chez Alfa ?
--------------- http://www.kevintran.fr |
guimo33 Random guy |
Message cité 3 fois Message édité par guimo33 le 26-04-2012 à 10:36:25 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Desolate Long live death ! |
Je fais un peu plus que ca et je roule aussi en essence. Précision : J'avais calculé qu'au gazout, j'économiserai environ 75/100 € par mois. Sauf que pour avoir une caisse équivalente (au niveau kilométrage, options, puissance), j'aurais payé plutôt 20K€ que 10. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 26-04-2012 à 10:51:41 |
peet bool | Pareil |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 26-04-2012 à 10:43:22 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Vous abuseriez pas un petit peu là? |
Negro Bleu Blanc Rouge | non, j'ai pas compté les turbos & co. car j'avais le 2.2d
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |