| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Desolate Long live death ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 11-03-2012 à 23:48:09 |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 23:46:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 23:54:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 23:55:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2012 à 23:56:19 |
Desolate Long live death ! |
chin jo | 18 sur la E90 ça passe encore. Au delà --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 00:05:15 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me | A quoi ça sert de grandes jantes sur une auto (à part la rendre moins confortable ?) ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
th0r1 | de mettre de plus gros freins --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 00:36:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 00:36:54 ![]() ![]() |
grotouille dérisoire et sans avenir |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 20:57:12 ![]()
|
AngX bleu 485 | Ils sont moyens sous la pluie mais très endurant sur le sec car plutôt dur. --------------- #MarcheFort |
cartemere |
le 1.4TSI de VW a un turbo, donc beaucoup de couple à bas régime et conso maitrisée. La série 1 mise avant tout sur le chassis : joueur et sportif, direction précise et incisive... tu as un jouet entre les mains ! Dans la gamme, c'est la seule qui donne la banane quand on l'utilise.
Message édité par cartemere le 12-03-2012 à 21:15:41 |
chin jo |
Ils étaient frais tes pneus, pas stockés trop longtemps ? edit : t'in ils s'appelent tous SP sport chez dunlop, depuis le green jusqu'au plus pêchu. Pour faire la différence Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-03-2012 à 21:23:29 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
grotouille dérisoire et sans avenir | Rhâaa putain toujours cet argument moisi. Les vendeurs qui sortent ça je les fuis ! Un auvergnat dans les parages pour nous confirmer les vraies marques du bibendum ? (je sais qu'il y a BFGoodrich, et d'autres sans doute) Remarque: j'ai déjà vu "made in Russia" sur d'authentiques Michelin Energy achetés en France. Edit: moi j'achète des Bridgestone. Made in France. Message édité par grotouille le 13-03-2012 à 10:22:48 --------------- matos | musique |
cartemere |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 14-03-2012 à 10:57:18 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Shogun2002 | Question, je vends mon Mitsu ASX : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 14-03-2012 à 11:13:41 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
thoms89 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
J'ai essayé la voiture avant de l'acheter (donc un modèle rodé) et bizarrement le modèle que j'ai essayé (qui était bien le même que j'ai acheté) avait un peu plus de patate en dessous de 2500 trs/min et je l'avais globalement trouvé vive. Là je sais pas si c'est ma conduite souple pour le rodage ou le fait que justement il faille roder le moteur avant que les poneys se lâchent mais je la trouve plus sage que le modèle que j'avais essayé Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-03-2012 à 11:38:32 --------------- Steam ID |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 14:19:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-03-2012 à 14:20:21 |
nightbringer57 | Il est fiable sur la sandero parce que la voiture tombe en morceaux encore plus vite que le dci En fait le dci c'est selon les années. Mais je ne jurerais pas sur un dci de société |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 14:40:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shogun2002 |
|
- Pour le carburant le concessionnaire m'a dit que ça changeait quasiment rien de mettre du SP98 ou SP95... Mais bon je testerais. - Et oui j'ai bien essayé la même motorisation que la voiture que j'ai commandée Bon après j'ai lu que c'était normal pour un moteur comme celui-ci qu'il soit mou sous les 2500 trs/min et après j'ose pas trop la pousser au-dessus vu le rodage mais j'ai bien senti que les accélérations étaient plus franches passé les 2500 trs/min. Et j'ai lu aussi qu'on gagnait en dynamisme après la période de rodage. Mais n'ayant aucune expérience dans le domaine je vais vers l'inconnu Message édité par bauer_attitude le 14-03-2012 à 15:22:25 --------------- Steam ID |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |