| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
flo47380 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 20:22:48 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Pour l'annonce de la polo reprog, le mec annonce aiment block changé a 25000 km, ca montre le soin apporté.. --------------- Ci git une signature. |
ben 54 | La Auris c'est pas un peu grand pour ton critère ?
Message cité 1 fois Message édité par ben 54 le 04-11-2014 à 21:26:44 |
angelusdeus BlobUmad |
|
ilovezadig ne fait que passer | Dites-moi les pros, vous pensez quoi de cette voiture : http://www.leboncoin.fr/voitures/726000311.htm
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 05-11-2014 à 10:55:24 |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 10:53:26 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 05-11-2014 à 11:11:25 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-11-2014 à 12:36:41 |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Jp03 In Cagole we trust | et, accessoirement, une "enclume" --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
c2800 |
Moi j'en suis resté là, ainsi que tous les sites que je consulte. http://www.automobile-propre.com/d [...] e-hybride/ Donc selon toi on est à 8,25 % et il n y a plus de minimum contrairement à 2013 ? J'ai quand même l'impression qu' il y a toujours un minimum (fixé à 1650 euros.) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-11-2014 à 10:39:35 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 06-11-2014 à 11:25:56 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
FRACTAL |
|
guimo33 Random guy |
|
the gaston lagaffe | Je trouve l'avant excellent. En plus il y a des coloris sympa . Genre le vert est extra. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Donc c'est bien 150€ et rien d'autre. ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
c2800 | L'intérieur de la JAZZ est indigent. Pas plus qualitatif qu'une Dacia ? |
cumstorm | Je m'intéresse de plus en plus aux Subaru Forester 2ème génération (2002-2008) pour remplacer ma fidèle mondeo. Ca correspond plutôt bien à mon cahier des charges (break, 4x4, essence, fiable, 6k€ max). Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 06-11-2014 à 16:40:22 |
wade Mendiant de reconnaissance |
La différence entre pro/particulier : la garantie que le pro a l'obligation de te proposer (lol) et la marge du pro... En immobilier généralement tu signes un contrat avec l'agence immo pour que tu ne proposes pas le bien à un prix inférieur (même si ce n'est pas souvent respecté), la ce n'est visiblement pas le cas Voiture fumeur : tout dépend de la fréquence, vitres ouvertes ou fermées, cendrier... L'ancien propriétaire de ma S40 fumait dedans très occasionnellement, je l'ai depuis 2 mois et l'odeur est déjà pas mal atténuée (désodorisant contre les odeurs de clope + aspirateur sur les tissus). Je pense qu'une fois que j'aurais passé un coup sur les cuirs ce sera de l'histoire ancienne. Message édité par wade le 06-11-2014 à 18:05:44 |
the gaston lagaffe |
Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 06-11-2014 à 18:07:50 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
coldman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |