| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 10:40:34 ![]() ![]() |
4bis |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
mxpx ---- |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
micka-slb92 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas que ça monte difficilement, c'est surtout que c'est bruyant. Et que le son des hsd n'est pas agréable à hauts régimes. C'était pas mieux en montagne avec l'Outlander même si nettement bien mieux insonorisé. Le son restait moche. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Athrun Zala |
Je t'ai mis la 184 pour la corolla, sur la 122 ou 140 c'est pareil mais plus longtemps du coup https://www.youtube.com/watch?v=IsAckjpwVhU et la yaris 4 en 130 https://www.youtube.com/watch?v=j9okIt4SXwk La yaris 3 c'est bien pire que les 2 du dessus car beaucoup moins insonorisée et gestion de la e-cvt moins fine. Quand tu fais ça pour t'insérer de temps en temps c'est pas un problème vu qu'ensuite c'est très silencieux, quand c'est non stop pour gravir un col ... Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 05-09-2026 à 10:33:21 |
MagnumFr |
Les moteurs thermiques sans hybridation sont à cycle Otto, leur assurant une plage de fonctionnement assez large. Message cité 1 fois Message édité par MagnumFr le 05-09-2026 à 12:28:03 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Vision rétrograde de l'automobile. Dommage. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 12:42:53 ![]() ![]() |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jln2 |
|
mxpx ---- |
|
nniv Tâche incolore |
Athrun Zala |
J'avoue qu'en regardant la vidéo après ton commentaire j'ai un doute, on voit qu'au démarrage le voyant ESP s'allume pendant 2 secondes, il perd du temps la dessus, si en plus il est resté longtemps à l'arrêt à vidanger la batterie avec la clim ça n'aide pas mais c'est pas folichon effectivement ... Après la c'est une 196 mais au moins le chrono est raccord https://www.youtube.com/watch?v=JCHXhryEqZI (en vrai pas sur d'avoir une diff notable entre les 184/196 et la dernière 179) Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 06-09-2026 à 11:20:15 |
MagnumFr |
Je viens de la faire faire sur l'EDC7 de ma Clio 5. C'est clairement indiqué dans les préconisations d'entretien. Si les autres ne veulent pas revendre leur caisse avec un historique sérieux, tant mieux pour moi --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Athrun Zala | Sur la DC4 donc clio 4 aucune préco dessus. |
nniv Tâche incolore |
|
jln2 |
|
jln2 |
11.3sec pour 184ch, c'est énorme. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 06-09-2026 à 18:45:40 |
mxpx ---- | Bon, je continue a girouetter. |
micka-slb92 |
|
Hansaplast Hello. |
|
_synapse_ |
|
-Chris- |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mxpx ---- | vidange, vérif de 120 points de sécurité, un coup de karcher et un café ? |
jln2 | Puma 1.0 155 DCT7, révision des 60 000km/4 ans chez Ford.
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Cyroc |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
true-wiwi | Ça en est au point si c'est pas utile de poser un calcul de rentabilité de suivi constructeur... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |