| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 18:02:07 ![]() ![]() |
patrick22000 |
|
xp620 |
Sûrement que tu es le genre de personne à qui on a envie d'acheter une voiture Parce qu'en principe à 27 ans c'est une poubelle ou un déchet une clio (ou autre Renault). |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
nniv Tâche incolore |
Quand bien même, on a souvent pas mal d'indices avec les preuves d'entretien et l'état global de la bagnole. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Une Laguna Estate avec 120/130k et un m4r c'est pas si degueux, même 2010 ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 22:46:07 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Y'a des trucs vérifier bien connus sur ce modèle ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nniv Tâche incolore |
Attention ceci dit sur les laguna il y a 2 versions avec le même moteur, une compatible éthanol d'origine et pas l'autre. En gros à partir de 2010 elles sont toutes éthanol, par ex : |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Faut clairement un carnet d'entretien suivi , sinon c'est un no-go. Pour regarder souvent , il y a une bonne proportion de voitures importées chez Transakauto. Message édité par patouille73 le 11-03-2026 à 07:28:46 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Du coup je cherche entre 2010 et 2013. Après apparemment l'électronique est casse-burnes L'annonce à Arnage est raisonnablement loin de chez moi, je l'ai aussi vu hier soir. Mais je sais pas, l'annonce et la présentation font un peu Message cité 1 fois Message édité par muzah le 11-03-2026 à 07:47:46 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nniv Tâche incolore |
Sinon en Île-de-France il y a Dan Well Kar qui rappatrie souvent des modèles avec le m4r, ça vaut peut-être le coup de le contacter. |
patrick22000 |
Message édité par patrick22000 le 11-03-2026 à 08:32:26 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nniv Tâche incolore |
|
Juxv6 |
|
Faudrait vraiment une belle affaire solide pour acheter à distance. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
wardead |
Y a 2 trucs qui peuvent faire chier sur ce modèle 1) pompe abs esp qui est notoirement fragile sur les lag3 (et donc aussi sur ce modèle) (Pas de symptôme à vérifier autre que message d alerte abs au tdb) 2) connecteur de pompe de gavage carburant sous la banquette arrière Et d autres broutilles genre le rétro éclairage lcd des compteurs mais c est pas de la fiabilité en soit, c est juste que ces voitures sont plus toutes jeunes Source : j ai une lag3 estate m4r de 150000 bornes dans le garage qui me sert de bétaillère bonne a tout faire |
fabien1176 | Hello, ça vaut quoi svp le TCe 1.0L ?
|
nniv Tâche incolore |
|
abdoskro |
|
fabien1176 |
|
Vag m'a dit que les 60000kms sont réservés aux version 4 roues motrices en effet. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 11-03-2026 à 09:57:14 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
abdoskro |
|
patrick22000 |
|
Viking1993 |
Les PHEV sont aussi à 60Mkms il me semble.
|
fabien1176 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Je vois pas vraiment la PV versus un bête BT si ce n'est d'avoir sur l'écran (souvent mal placé ou trop petit) de l'auto les fonctions GPS.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Viking1993 |
Sur les PHEV c'est à embrayages humides. Message édité par Viking1993 le 11-03-2026 à 11:12:14 |
FRACTAL |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca fonctionne aussi en BT. En tout cas pour les appels. Pareil pour waze. Certes faut appuyer sur un bouton sur le phone au lieu du volant. Message édité par Keke boum boum le 11-03-2026 à 11:45:55 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
abdoskro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |