| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 18:08:18 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-01-2026 à 18:13:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gsx33 Make France great again | "Quand je suis arrivé, tout était fermé" : les garages fantômes, une arnaque en pleine recrudescence --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
M-V Avatar non valide | Hello les gens, Je prends l'habitude de poser des questions cons dans le genre "est-ce que c'est trop beau pour etre vrai et si oui, pourquoi?" Les Volvo flex-fuel autour de 2010, est-ce que ca a un interet? genre j'arrete pas de tomber sur des annonces comme ca et je me demande ou est la pine edit : au dela d'etre une bagnole d'import et de se prendre le chou avec un intermediaire, je veux dire, est-ce que le produit est interessant? Message cité 3 fois Message édité par M-V le 12-01-2026 à 13:49:41 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Juxv6 |
|
yatta91 :o |
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 12-01-2026 à 14:07:14 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 14:07:54 ![]() ![]() |
yatta91 :o | En effet, ca sera juste bon à rouler à 130km/h à la betterave alors. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL |
Ou "ok mais frais de resa , d'import, de TVA " ah quoi vous avez pas vu?, c'était pourtant marqué dans l'annonce." (Un mec qui vend des voitures US fait ça en Normandie) |
yatta91 :o | Des mecs à envoyer dans un bûcher avec du harissa et verre pilé au cul. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah là c'est clairement dans l'annonce, ça fait la V70 à 11100€ immatriculée/livrée (avec la possibilité d'économiser 1500€ pour faire un chouette roadtrip) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | y'a ce type qui importe des Volvo depuis la Suède: https://alanprn.notion.site/Spaceba [...] e4893578b7
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Grinch | l'import a moins de se déplacer voir le vehicule c'est risqué - ne pas faire confiance a l'intermédiaire qui est juste la pour les papiers et sa comm
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 12-01-2026 à 17:31:18 --------------- Feedback |
Fr4p - - - - | Bon, finalement pas de Clio 5 vu les problèmes électroniques. Reste le Sandero Stepway 90 tce ? |
FRACTAL |
Perso, sauf modèle introuvable , intérêt bof |
patrick22000 |
Message cité 1 fois Message édité par patrick22000 le 12-01-2026 à 18:31:19 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Les imports de Suède, il y a des chances que ça soit un peu croustillant en-dessous aussi... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Fr4p - - - - |
|
StanCW Parle à Monkey ... | et les yaris hybride à peu prés dans le meme tarif ? : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-01-2026 à 09:02:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o | C'est affreusement cher pour une Yaris 3. On trouve des Yaris 4 à ce prix là:
StanCW Parle à Monkey ... | alors, en Yaris la raison de la V3 c'etait surtout : le 1.5 / 4 cylindres, sur la 4 il me semble que le 1,5 est un 3 cylindres (dont je ne connais pas la fiab, mais j'aime pas les 3 cylindres , sauf celui des Triumph / Yamaha Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-01-2026 à 09:51:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kam7r jamais 2 sans trop | Bonjour les gens |
Keke boum boum Imbécile heureux | La Jazz en ayant vu au préalable l'autoviza qui peut cacher de mauvaises surprises. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
FRACTAL | Le seul truc si vraiment j'etais obligé : Dacia Sandero https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3123349237 Sauf que ça démarre a 5400€... |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-01-2026 à 11:42:50 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
FRACTAL |
(Et encore , en fait j'irai voir des safrane bva je pense quitte a rouler en vieux tromblon) Message édité par FRACTAL le 13-01-2026 à 12:40:01 |
yatta91 :o | Putain, les tromblons à vendre quand même à ce prix...
coco2782 | avec le permis boitoto, ça a mis à mal le marché de l'occaz surtout dans ces prix.
|
Kam7r jamais 2 sans trop |
Message cité 1 fois Message édité par Kam7r le 13-01-2026 à 14:17:46 |
FRACTAL | Faudrait se renseigner sur la Micra en auto dans la liste plus haut (de mémoire c'était réputé fiable) |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ma fille le passe en boitoto mais on lui paiera la passerelle direct à l'issue.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Pour louer un van ou une camionnette de déménagement aussi c'est intéressant! --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |