| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 15:26:48 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Hansaplast Hello. |
|
niku viaggiando controvento | Faramir fils de denethor |
niku viaggiando controvento | Je vois ni seuil de coffre (pour protéger quand le cabot saute dans le coffre) ni filet pour séparer le coffre du second rang en accessoires |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 15:36:24 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
Message édité par Faramir le 16-12-2025 à 15:43:58 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pour ton usage niku un Duster serait plus adapté. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 16-12-2025 à 15:46:07 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 16-12-2025 à 15:48:54 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
|
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
xp620 | Le concessionnaire quand tu vas aller la faire entretenir, ou pire en cas de sollicitation du SAV : pas de souci c'est prévu on va s'occuper de ça mon bon monsieur, on a un rdv dans 3 semaines.
Par contre désolé on n'a pas de voiture de prêt elles sont toutes parties
Les fluides sont pas inclus dans la garantie faudra rajouter les 5e d'essence. D'ici 3 semaines c'est tout bon, dès qu'on aura l'accord du vendeur on pourra prendre en charge votre véhicule
Message cité 2 fois Message édité par xp620 le 16-12-2025 à 16:07:58 |
|
nniv Tâche incolore |
|
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 16-12-2025 à 16:14:07 |
crapulor |
|
xp620 |
Un véhicule neuf ça n'a rien à avoir avec une occasion non garantie, de toutes façons tu as une occasion non garantie le concessionnaire est neutre vis à vis de toi, il te facturera toute prestation et basta, bien sûr s'il y a 0 historique au véhicule il va quand-même te faire chier s'il s'agit de faireun suivi sérieux du véhicule, si c'est juste pour faire un entretien et encaisser ton argent ça ira, sinon ça pourra se compliquer. Je sais pas quelles concessions tu fréquentes, sûrement des concessions françaises (pas toutes) ? Mais sinon tu peux avoir un service client de qualité. Mais je comprends que quand tu es habitué à être reçu avec mépris dans le Peugeot de la ville, tu aies pas envie de faire d'effort, dans ce cas peut-être changer de marque au lieu de passer en mode foutu pour foutu je vais faire n'importe quoi sur la provenance de mon véhicule. Message édité par xp620 le 16-12-2025 à 16:19:46 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Quand je dis voleur, c'est par rapport au prix mandataires uniquement. T'as la même auto (ok avec 2 détails sans intérêt qui diffèrent) pour 5 à 15k€ de moins que le prix concession. C'est dans ce sens.
|
xp620 |
Tu as l'air de mélanger tout et n'importe quoi : Ton pote qui a acheté une A5 il y a 10 ans en mandataire La mise en œuvre de la garantie d'une Corolla achetée en occasion sans préciser dans quel endroit tu l'as achetée. La qualité de service lors des révisions d'un véhicule acheté neuf en mandataire. Les remises qui seraient prétendument de 5/15 k en mandataire vs quasi que dalle en concession : Je dis pas que ca n'existe pas mais faut se poser des questions : est-ce systématique ? , quand est-ce que les remises les plus élevées se produisent ?, quid des achats sur les sites officiels des constructeurs avec des prix directement remisés (ex Peugeot qui te met des prix : "Peugeot store" inférieur au prix catalogue). |
-Chris- | Je suis allé chez Ford en concession l’an dernier, la réduction était risible sur un Puma, vs -5000 chez mandataire. Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 17-12-2025 à 09:21:12 |
PPPEP | Nan mais dans un cas tu choisis une voiture, dans l'autre tu choisis un prix. Je ne dis pas que l'un est mieux que l'autre, mais c'est pas la même démarche. Tu aimes une Ford et finis en renault |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 17-12-2025 à 09:40:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |