Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4483  4484  4485  ..  4558  4559  4560  4561  4562  4563
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°73973760
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-12-2025 à 15:26:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faramir a écrit :

Oui je suis au courant, je pense que les 140 me suffiront amplement, je ne pense pas partir à l'assaut du Mont Blanc. Sur le 178 j'ai cru lire que la partie thermique était passée à 133 ch.

Et il prend l'E85  [:hansaplast:4]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2025 à 15:26:48  profilanswer

n°73973761
yatta91
:o
Posté le 16-12-2025 à 15:26:51  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Moins tôt et moins fort et moins longtemps sur le 2.0 quand même (j'ai les 2). Pour les allergiques au moulinex du 1.8, le 2.0 est à essayer.

Après le 1.8 glougloute du jus de betterave sans se vexer, donc la question elle est vite répondue

Le 2.0 mouline moins et est plus silencieux que le 1.8 (qui est déjà correct).  

Mon seul regret, c'est les perfs très quelconques pour les 180ch...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°73973763
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-12-2025 à 15:27:49  profilanswer

yatta91 a écrit :

Le 2.0 mouline moins et est plus silencieux que le 1.8 (qui est déjà correct).  

Mon seul regret, c'est les perfs très quelconques pour les 180ch...

J'en avais parlé dans le topac des fanboy Toy : au ressenti c'est un bon 150.
Après les chronos sont la, mais tout est lissé par la "boite".

n°73973770
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-12-2025 à 15:29:15  profilanswer

Faramir fils de denethor  
Tu as pris des accessoires ou t’as graté des trucs histoire de voir ce que je pourrai obtenir ?  

n°73973781
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-12-2025 à 15:32:27  profilanswer

Je vois ni seuil de coffre (pour protéger quand le cabot saute dans le coffre) ni filet pour séparer le coffre du second rang en accessoires  :(

n°73973785
micka-slb9​2
Posté le 16-12-2025 à 15:33:14  profilanswer

Hansaplast a écrit :

En même temps, la partie thermique fait 152 ch.  :o

n°73973788
micka-slb9​2
Posté le 16-12-2025 à 15:33:51  profilanswer

niku a écrit :

Je vois ni seuil de coffre (pour protéger quand le cabot saute dans le coffre) ni filet pour séparer le coffre du second rang en accessoires  :(

Si tu prends la Swace, ça va être dépouillé au max oui. La différence de tarifs s'explique forcément par quelque chose.

n°73973799
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-12-2025 à 15:35:33  profilanswer

niku a écrit :

Faramir fils de denethor  
Tu as pris des accessoires ou t’as graté des trucs histoire de voir ce que je pourrai obtenir ?  

Vu le tarif déjà plancher je ne pense pas qu'il y ait grand chose à gratter, surtout que si ma mémoire est bonne les tapis sont déjà inclus dans l'équipement fort complet et que je n'ai pas perçu l'utilité d'un tapis de coffre étant donné le côté réversible qui sera bien utile pour un sympathique canidé.

Essaye déjà la voiture pour voir si elle te convient.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73973803
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-12-2025 à 15:36:11  profilanswer

Je me doute mais ça reste des équipements de base

n°73973804
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-12-2025 à 15:36:24  profilanswer

niku a écrit :

Il y a un filet inclus dans l'équipement de cette finition.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2025 à 15:36:24  profilanswer

n°73973826
micka-slb9​2
Posté le 16-12-2025 à 15:38:47  profilanswer

niku a écrit :

Je me doute mais ça reste des équipements de base

Tu peux aller acheter les équipements chez Toyota.  :o

n°73973848
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-12-2025 à 15:41:31  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Si tu prends la Swace, ça va être dépouillé au max oui. La différence de tarifs s'explique forcément par quelque chose.

Euh non dsl, j'ai comparé et elle est (amha) très bien équipée. Apparemment Suzuki a fait son marché dans le catalogue des options chez Toyota et a inclus le tout dans deux finitions sans pack optionnels alakon (qui coûte une blinde pour un truc qui t'intéresse). La première a déjà tout ce qu'il faut et la Pack ajoute quelques trucs sympas en plus.  

Ici on a la plupart des équipements de listés (je crois qu'il en manque malgré tout un ou deux)

https://www.largus.fr/fiche-techniq [...] 41304.html

Évidemment si on veut des roues 18 pouces par exemple là il faut aller chez Toyota.

Message édité par Faramir le 16-12-2025 à 15:43:58

---------------
n°73973856
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-12-2025 à 15:42:10  profilanswer

Faramir a écrit :

Vu le tarif déjà plancher je ne pense pas qu'il y ait grand chose à gratter, surtout que si ma mémoire est bonne les tapis sont déjà inclus dans l'équipement fort complet et que je n'ai pas perçu l'utilité d'un tapis de coffre étant donné le côté réversible qui sera bien utile pour un sympathique canidé.

Tarif plancher à 28000 euros  [:la chancla]  
Je vais voir ça demain matin  
j’aimerai faire reprendre ma yaris on verra ce qu’ils me proposent

n°73973865
yatta91
:o
Posté le 16-12-2025 à 15:43:53  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Me suis fait déposer un jour par un X3 2.0d

Cette honte.

Spoiler :

De faire la course contre un SUV ET de me faire déposer [:pikitfleur:4]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°73973876
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-12-2025 à 15:45:42  profilanswer

Pour ton usage niku un Duster serait plus adapté.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 16-12-2025 à 15:46:07

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°73973883
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-12-2025 à 15:46:56  profilanswer

niku a écrit :

Tarif plancher à 28000 euros  [:la chancla]  
Je vais voir ça demain matin  
j’aimerai faire reprendre ma yaris on verra ce qu’ils me proposent

Oui les voitures sont (trop) chères mais tarif plancher rapport aux voitures comparables oui. Elle est à plus de 36k€ normalement. J'étais parti sur une Civic après essai mais la politique tarifaire de Honda m'a dissuadé. Et j'ai essayé la Touring Sport design (moins bien équipée) chez Toyota aussi, ils m'ont sorti un devis ridicule donc le choix s'est naturellement et rationnellement pour moi...bref tu verras bien, dans ton cas ce sera peut-être différent.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 16-12-2025 à 15:48:54

---------------
n°73973895
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-12-2025 à 15:47:54  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Pour ton usage niku un Duster serait plus adapté.

Le coffre est trop haut la dessus  
J’ai essayé celui de ma collègue en gpl  
Et l’agrément de conduite vraiment pas fou

n°73973903
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-12-2025 à 15:48:48  profilanswer

Faramir a écrit :

Oui les voitures sont (trop) chères mais tarif plancher rapport aux voitures comparables oui. Elle est à plus de 36k€ normalement. J'étais parti sur une Civic après essai mais la politique tarifaire de Honda m'a dissuadé. Et j'ai essayé la Touring Sport design (moins bien équipée) chez Toyota aussi, ils m'ont sorti un devis ridicule donc...bref tu verras bien.

Merci pr l’info en tout cas  [:madameorange:4]

n°73973917
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 16-12-2025 à 15:49:51  profilanswer

mxpx a écrit :

Ca arrive une fois.

Ca te met tellement la tête dans le volant qu'après, tu te soude le pied gauche au plancher, puis tu l'oublie.

oui c'est un peu comme la 1ere fois ou tu conduis une RHD
tu va taper une ou 2 fois la portière avec ta main :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°73973918
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-12-2025 à 15:50:00  profilanswer

niku a écrit :

J’aime bien c’est quoi le bug dont tu parles ?

Le réglage du volume  [:kzimir]  [:kabouik]  [:pourkouwah]  [:ilovezadig:1]  [:oh-la-vache-eh:2]  [:korner:1]

---------------
et voilà
n°73973922
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-12-2025 à 15:50:21  profilanswer

niku a écrit :

Merci pr l’info en tout cas  [:madameorange:4]

De rien.

---------------
n°73973940
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-12-2025 à 15:51:58  profilanswer

jonas a écrit :

Le réglage du volume  [:kzimir]  [:kabouik]  [:pourkouwah]  [:ilovezadig:1]  [:oh-la-vache-eh:2]  [:korner:1]

Ma collègue au duster est aller un paquet de fois chez dacia pour des mises à jour pour des bug de l’écran maintenant elle n’est plus embêté

n°73973943
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-12-2025 à 15:52:39  profilanswer

Faramir a écrit :

Oui les voitures sont (trop) chères mais tarif plancher rapport aux voitures comparables oui. Elle est à plus de 36k€ normalement. J'étais parti sur une Civic après essai mais la politique tarifaire de Honda m'a dissuadé. Et j'ai essayé la Touring Sport design (moins bien équipée) chez Toyota aussi, ils m'ont sorti un devis ridicule donc le choix s'est naturellement et rationnellement pour moi...bref tu verras bien, dans ton cas ce sera peut-être différent.

Une Toyota neuve ça s'achète chez un mandataire, pas chez un voleur de concessionnaire.

niku a écrit :

Le coffre est trop haut la dessus  
J’ai essayé celui de ma collègue en gpl  
Et l’agrément de conduite vraiment pas fou

Ok  :jap:  

---------------
n°73973948
micka-slb9​2
Posté le 16-12-2025 à 15:53:28  profilanswer

Malheureusement pour nous, Toyota n'a pas besoin de "baisser" ses prix pour vendre. Ils ont une excellente réputation.
Après oui, la Swace est bien pour qui elle convient. A équipement similaire, elle est très intéressante. Néanmoins, il n'y a pas les mêmes conditions de garantie, et à mon avis, à la revente, ça doit piquer un peu.

n°73973965
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-12-2025 à 15:56:01  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Une Toyota neuve ça s'achète chez un mandataire, pas chez un voleur de concessionnaire.

Mais l'essai se fait chez le concessionnaire local :o

---------------
n°73973974
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-12-2025 à 15:57:24  profilanswer

Faramir a écrit :

Mais l'essai se fait chez le concessionnaire local :o

Cepafo. La concession pour voir et essayer, le mandataire pour signer  [:aras qui rit]

---------------
n°73974027
xp620
Posté le 16-12-2025 à 16:05:59  profilanswer

Le concessionnaire quand tu vas aller la faire entretenir, ou pire en cas de sollicitation du SAV : pas de souci c'est prévu on va s'occuper de ça mon bon monsieur, on a un rdv dans 3 semaines.

[:cancaner:5]

Par contre désolé on n'a pas de voiture de prêt elles sont toutes parties

Les fluides sont pas inclus dans la garantie faudra rajouter les 5e d'essence.

D'ici 3 semaines c'est tout bon, dès qu'on aura l'accord du vendeur on pourra prendre en charge votre véhicule

Message cité 2 fois
Message édité par xp620 le 16-12-2025 à 16:07:58
n°73974038
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-12-2025 à 16:08:53  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Par contre je serais pas contre le 4x4 en 130 chx  
Je pense que deux fois pr ans c’est suffisant pour tracter une petite caravane

n°73974051
nniv
Tâche incolore
Posté le 16-12-2025 à 16:11:52  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Malheureusement pour nous, Toyota n'a pas besoin de "baisser" ses prix pour vendre. Ils ont une excellente réputation.
Après oui, la Swace est bien pour qui elle convient. A équipement similaire, elle est très intéressante. Néanmoins, il n'y a pas les mêmes conditions de garantie, et à mon avis, à la revente, ça doit piquer un peu.

Vu la fiabilité du bouzin, c'est pas super inquiétant d'après moi (malgré le bon argument à la revente effectivement).

n°73974055
-Chris-
Posté le 16-12-2025 à 16:12:38  profilanswer

xp620 a écrit :

Le concessionnaire quand tu vas aller la faire entretenir, ou pire en cas de sollicitation du SAV : pas de souci c'est prévu on va s'occuper de ça mon bon monsieur, on a un rdv dans 3 semaines.

D'ici 3 semaines c'est tout bon, dès qu'on aura l'accord du vendeur on pourra prendre en charge votre véhicule  

Pas eu de souci chez Renault ils sont habitués.
Et de toute façon quand tu fais entretenir une occase que le concessionnaire n’avait jamais vue, tu es censé être moins bien traité ? A ce rythme là à part les boomers qui changent tous les ans ils ont de la considération pour qui ?
Vu comme on est traité de toute façon autant aller chez le mandataire.

Message cité 2 fois
Message édité par -Chris- le 16-12-2025 à 16:14:07
n°73974056
crapulor
Posté le 16-12-2025 à 16:12:43  profilanswer

Faramir a écrit :

micka-slb92 a écrit :

Elles tiennent bien la côte les swace.
Je voulais prendre ça justement en me disant que ça serait bien moins cher que les corolla TS à même km / âge.
Bah la différence est faible. Et vu qu'il y a moins de volume, c'est encore pire.
Bref, une swace pack c'est je pense un excellent achat, tout l'équipement nécessaire est là (et y'en a bien plus que dans ma corolla ts finition sans dent :rsa:)

n°73974060
xp620
Posté le 16-12-2025 à 16:14:00  profilanswer

-Chris- a écrit :

Et de toute façon quand tu fais entretenir une occase que le concessionnaire n’avait vue, tu es censé être moins bien traité ?
Vu la considération pour le client de toute façon autant aller chez le mandataire.

Un véhicule neuf ça n'a rien à avoir avec une occasion non garantie, de toutes façons tu as une occasion non garantie le concessionnaire est neutre vis à vis de toi, il te facturera toute prestation et basta, bien sûr s'il y a 0 historique au véhicule il va quand-même te faire chier s'il s'agit de faireun suivi sérieux du véhicule, si c'est juste pour faire un entretien et encaisser ton argent ça ira, sinon ça pourra se compliquer.

Je sais pas quelles concessions tu fréquentes, sûrement des concessions françaises (pas toutes) ? Mais sinon tu peux avoir un service client de qualité.

Mais je comprends que quand tu es habitué à être reçu avec mépris dans le Peugeot de la ville, tu aies pas envie de faire d'effort, dans ce cas peut-être changer de marque au lieu de passer en mode foutu pour foutu je vais faire n'importe quoi sur la provenance de mon véhicule.

Message édité par xp620 le 16-12-2025 à 16:19:46
n°73974088
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-12-2025 à 16:18:51  profilanswer

xp620 a écrit :

Faut changer de crèmerie là. Dans mes Toy/Mazda, c'est ultra rapide pour les rdv, prêt de véhicule si demande à chaque fois, service pas donné mais parfait. Véhicules lavés et aspirés. La seule fois ou ils ont oublié et ou je me suis plaint par mail, ils se sont confondus en excuse et m'ont proposé de revenir pour faire le nettoyage complet.

-Chris- a écrit :

Et de toute façon quand tu fais entretenir une occase que le concessionnaire n’avait vue, tu es censé être moins bien traité ?
Vu la considération pour le client de toute façon autant aller chez le mandataire.

Voilà. Quand t'achètes une occase, ce que fait encore la majorité de la population, t'es pas moins bien reçu. Ou alors ton concessionnaire est un connard et faut aller ailleurs. C'est sur l'entretien et les ventes de VO qu'ils font le gros du chiffre, pas sur les ventes de neuf.

---------------
n°73974413
philsw
Posté le 16-12-2025 à 17:18:26  profilanswer

Déja faut arreter avec la rengaine de bistro "les CC sont des voleurs". si c'etait le cas leur rentabilite operationelle serait à 2 chiffres. Or la plupart s'en sortent autour de 1 à 3 %. Y a plein de commerçants dans d'autres domaines ( genre chauffagiste ?)  qui eux s'en sortent mieux ...
Les auto que vendent les CC sont achetés à des grossistes et leurs marges sont du coup pas fofolles sauf aide specifique du constructeur . Bref oui ils gagnent surtout avec l'occase et le SAV . Donc un client "nouveau" peut tres bien venir d'un mandataire ca fera pas une grosse perte ( marge nette par vehicule neuf vendu d'environ 300 euros !!) sachant que le SAV va probablement générer 5 fois plus de profits que la vente !
Les mauvaises CC sont surtout celles justement qui comprennent pas que leur avenir tiens à la qualite de leurs services ( et donc la satisfaction du client). Hélas et surtout chez Toyota en France le CC sont des groupes qui n'ont pas compris ca. Vu que Toyota France c'est le meme niveau de mauvais service aux clients...pas etonnant.

Message édité par philsw le 16-12-2025 à 17:21:45
n°73975746
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 16-12-2025 à 23:02:18  profilanswer

niku a écrit :

Ma collègue au duster est aller un paquet de fois chez dacia pour des mises à jour pour des bug de l’écran maintenant elle n’est plus embêté

• voiture revendue, ou
  • voiture partie chez l'épaviste ?

[:clooney4]

n°73975748
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-12-2025 à 23:03:43  profilanswer

Quand je dis voleur, c'est par rapport au prix mandataires uniquement. T'as la même auto (ok avec 2 détails sans intérêt qui diffèrent) pour 5 à 15k€ de moins que le prix concession. C'est dans ce sens.
Pour les révisions, c'est hors de prix mais c'est le moyen de conserver sa garantie, et une facilité/valeur de revente importante.
J'avais été cherché chez Emotors une A5 avec un pote. 51k€ catalogue avec 5% de remise chez Audi. 37k€ en un clic sur Emotors. Sans rien demander. Pas besoin d'épiloguer.
Après celui qui veut une config aux petits oignons, c'est mort. Y'a peu de choix.
Pour de la Swace/Corolla TS toute moche et triste même full op, c'est pas déconnant je pense de se tourner vers un mandataire.
Sinon, je le redis à nouveau, je suis totalement satisfait des services rendus par les concessions Toyota et Mazda de mon coin.  
J'ai d'ailleurs fait jouer la garantie une fois sur la Corolla, achetée d'occasion, ça a été traité vite et bien. Une semaine pour gérer le dossier, rdv la suivante pour réparation gratuite.

---------------
n°73976073
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-12-2025 à 06:56:27  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Quand je dis voleur, c'est par rapport au prix mandataires uniquement. T'as la même auto (ok avec 2 détails sans intérêt qui diffèrent) pour 5 à 15k€ de moins que le prix concession. C'est dans ce sens.
Pour les révisions, c'est hors de prix mais c'est le moyen de conserver sa garantie, et une facilité/valeur de revente importante.
J'avais été cherché chez Emotors une A5 avec un pote. 51k€ catalogue avec 5% de remise chez Audi. 37k€ en un clic sur Emotors. Sans rien demander. Pas besoin d'épiloguer.
Après celui qui veut une config aux petits oignons, c'est mort. Y'a peu de choix.
Pour de la Swace/Corolla TS toute moche et triste même full op, c'est pas déconnant je pense de se tourner vers un mandataire.
Sinon, je le redis à nouveau, je suis totalement satisfait des services rendus par les concessions Toyota et Mazda de mon coin.  
J'ai d'ailleurs fait jouer la garantie une fois sur la Corolla, achetée d'occasion, ça a été traité vite et bien. Une semaine pour gérer le dossier, rdv la suivante pour réparation gratuite.

tu peux me trouver une corolla 5000 e moins chez mini chez un mandataire

meme d'occase sur le bon coin elles sont ultra chere  

n°73976174
xp620
Posté le 17-12-2025 à 08:17:06  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Tu as l'air de mélanger tout et n'importe quoi :

Ton pote qui a acheté une A5 il y a 10 ans en mandataire :o qu'il a par ailleurs eu du mal à revendre en occasion d'après tes propos passés.

La mise en œuvre de la garantie d'une Corolla achetée en occasion sans préciser dans quel endroit tu l'as achetée.

La qualité de service lors des révisions d'un véhicule acheté neuf en mandataire.

Les remises qui seraient prétendument de 5/15 k en mandataire vs quasi que dalle en concession : Je dis pas que ca n'existe pas mais faut se poser des questions : est-ce systématique ? , quand est-ce que les remises les plus élevées se produisent ?, quid des achats sur les sites officiels des constructeurs avec des prix directement remisés (ex Peugeot qui te met des prix : "Peugeot store" inférieur au  prix catalogue).

n°73976335
-Chris-
Posté le 17-12-2025 à 09:20:02  profilanswer

Je suis allé chez Ford en concession l’an dernier, la réduction était risible sur un Puma, vs -5000 chez mandataire.  
Pourtant un samedi on peut pas dire que ça se bousculait, surtout pour Ford qui était plus prêt du retrait de l’Europe que de la reconquête à l’époque.

Et au final j’ai pris un Captur chez Autoici, service au top et là -6000 vs le site internet.

C’est pas 6000 balles sur un X1 ou une A4, on parle quand même de -15 à -20% sur des bagnoles où la marge est déjà pas énorme en théorie.

Bien sûr tu choisis la marque et le modèle en fonction de la décote que le mandataire a pu obtenir, ça va dépendre des périodes.
Mais quand ça matche il n’y a pas photo niveau prix.

Message cité 2 fois
Message édité par -Chris- le 17-12-2025 à 09:21:12
n°73976390
PPPEP
Posté le 17-12-2025 à 09:30:48  profilanswer

Nan mais dans un cas tu choisis une voiture, dans l'autre tu choisis un prix.

Je ne dis pas que l'un est mieux que l'autre, mais c'est pas la même démarche. Tu aimes une Ford et finis en renault :D

n°73976420
-Chris-
Posté le 17-12-2025 à 09:38:00  profilanswer

PPPEP a écrit :

Nan mais dans un cas tu choisis une voiture, dans l'autre tu choisis un prix.

Je ne dis pas que l'un est mieux que l'autre, mais c'est pas la même démarche. Tu aimes une Ford et finis en renault :D

Je cherchais un coffre correct mais un gabarit contenu :D
Ça aurait pu être 110ch (au final j’ai eu 160), un T-Roc d’occase, un Q2 d’occasion aussi, et au final pour le même prix j’ai eu du neuf vs 50000km voire plus et des équipements basiques.
Effectivement il faut être souple sur la marque ou la tronche du modèle.

Sinon j’aurais pris une Lexus (coffres pas terrible vu les gabarits), une LBX j’aurais bien aimé mais encore chère en occase.

Message édité par -Chris- le 17-12-2025 à 09:40:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4483  4484  4485  ..  4558  4559  4560  4561  4562  4563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)