| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 09:41:17 ![]() ![]() |
mxpx ---- | le jimny ? |
coco2782 |
|
oufwid |
|
4bis | Oui trop petites pour les deux (et le jimny nouvelle génération coute plus que 20k).
|
queen4ever |
oufwid |
4bis |
|
coco2782 | +1 pour le duster alors, en evitant le 1.2 TCE ça reste pas mal (meme si les prix de l'occasion sont délirants par rapport à du neuf à l'epoque) |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 10:47:48 ![]() ![]() |
oufwid |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
queen4ever | Différence de poids, motorisation et viscocoupleur vs 4x4 permanent. |
philsw | Suzuki vitara aussi ( moins confort que SCross mais meme mecanique). Jeep Renegate aussi. |
Faramir Covfefe. What else ? | Oui Vitara aussi, un poil plus petit en effet et coffre logiquement un peu plus petit également.
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 04-12-2025 à 13:39:33 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
4bis | Oui, je n'ai aucun critère vis-à-vis de la consommation (à la limite, moins que mon actuelle suffira, donc 11l/100 max Message cité 3 fois Message édité par 4bis le 04-12-2025 à 15:20:22 |
wade Mendiant de reconnaissance | Personne n'a cité le seul qui grimperait au sommet de l'Everest en sirotant de la Vodka |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 04-12-2025 à 15:26:55 |
crapulor |
|
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 04-12-2025 à 15:28:35 |
oufwid |
|
yatta91 :o | Ah oui, le paysan++ du coin troquera volontiers sa 504 Dangel par ce truc.
oufwid | Pour faire le kekos en mode rallye je dirais une Yaris Gayzoo Racing |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
4bis |
|
yatta91 :o | Sinon en alternative, c'était pas Mountain Dew qui avait une Golf Alltrack en 1.8 TSI 180 ?
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 04-12-2025 à 17:06:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
parappa taliblanc | Je tombe un peu par hasard sur cet essai d'un SUV BMW : https://www.caradisiac.com/que-vaut [...] 219165.htm
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 04-12-2025 à 17:12:14 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
|
TheCLeaN |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |