| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 02-04-2025 à 16:25:33 |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 16:23:46 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsx33 Make France great again | Après la suppression du permis a vie, l'obligation de la visite médicale, voila Permis de conduire : la mauvaise nouvelle qui pourrait faire grimper les prix
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
FRACTAL |
|
cartemere |
Hypothèses à la con qui se révèlent être plus efficaces que la loi en place. Si mettre des singes donne statistiquement de meilleurs résultats, c'est que la solution en place est moisie Pour moi c'est pas spécialement efficace Se baser sur la norme euro, c'est conceptuellement moisi. Je pense qu'on n'arrivera de toute façon pas à se mettre d'accord la dessus |
_synapse_ |
|
nniv Tâche incolore |
|
_synapse_ |
Ah mais justement, pour des gros rouleurs c'est probablement intéressant en effet Le problème c'est qu'en moyenne en France on doit tourner autour de 10000km par an, et encore, et en face on vends 80% en lld/loa, il est là le problème, parce que comme tu le dis toi même ça n'a pas trop d'intérêt si tu roules peu. Après perso je les "mene pas jusqu'àu bout", mais j'achetais (vu la débilité du marché/lois je préfère parler au passé Mon actuelle je l'ai depuis 2012 par exemple Message édité par _synapse_ le 02-04-2025 à 19:50:10 |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 19:46:26 ![]() ![]() |
_synapse_ |
D'ailleurs, et le permis boite automatique qui est à seulement 12h, ils vont le passer à 20 heures ? |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_synapse_ |
Prends les chiffres de l'Europe à la limite si tu veux comparer Et puis si ça se trouve eux ils comptent vraiment les morts, pas comme nous ou si tu crèves pas rapidement après c'est pas comptabilisé comme mort sur la route Message édité par _synapse_ le 02-04-2025 à 19:53:14 |
cartemere |
|
_synapse_ | Je pense que le calcul n'est pas bon, mais peu importe c'est HS, ce qui est sûr c'est qu'il y a du foutage de gueule dans les deux sens... |
EDIT : par contre, proportionnellement au nombre d'habitants il y a bien plus de morts aux US, rapporté aux kms parcourus cela doit commencer à se rapprocher. Mais encore une fois leur circulation est plus facile entre les lignes droites et les densités de véhicules plus faibles (même s'il existe bien évidemment des cas extrêmes). Message édité par MaybeEijOrNot le 02-04-2025 à 21:48:07 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 02-04-2025 à 22:24:41 |
_synapse_ | Même ressenti pour moi sur 3 mois en tout dans tout l'ouest américain, même dans le coin de Los Angeles c'est plus cool que de rouler en France |
jmb74 Miaou | J’y ai passé 17 jours en mars dont 15 jours à rouler, je confirme que la conduite y est très agreable, peu vu de gens faire les cons. Peu vu de contrôles de flics d’ailleurs (sauf au Texas où ils sont plus présents). --------------- old feedback |
Juxv6 |
|
DjullClint Sharak ! | Redrap --------------- _______________________________________________________________ |
cartemere |
coco2782 |
Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 03-04-2025 à 09:28:01 |
_synapse_ | La plus petite voiture que j'ai eu la bas c'était une corolla berline, yaris jamais vu |
jmb74 Miaou |
loukoum IdPsn:Damrol_ | On commence a bien regarder pour changer notre captur 2, le topic a qqch a reprocher aux 110 et 150 chwals essence de chez Vw? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
_synapse_ |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
jmb74 Miaou | Cool, t'habites dans quel coin du Texas? Message édité par jmb74 le 03-04-2025 à 16:00:02 --------------- old feedback |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
FRACTAL |
|
patrick22000 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ya un topic Vw? j'ai pas trouvé --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
glassman C'est pas faux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |