| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
Seul gros défaut : la charge est lente. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 22-03-2025 à 23:21:50 |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 23:21:15 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
paradise974 | Salut,
--------------- Mon feedback |
zuf Merci Moudenc |
Salut merci pour vos retours. Je vais faire un essai supplémentaire demain avant de me décider ! |
sempt Eternel Apprenti |
Mes recherches avancent pour l’acquisition d'une nouvelle voiture, après réflexion on a décidé de garder notre polo TDI 90ch de 200kkm en seconde voiture, on se dit qu'avec l'arrivée du petit, il vaut mieux avoir une deuxième voiture au cas où. Avec un budget de 10-12k€, j'ai repéré ces modèles essence (on devrait faire moins de 10kkm/an avec), en boite manuelle : (et à partir de 2017, car crit'air 1/ZFE oblige) : - Skoda Fabia Combi - 1.0 TSI 110ch Au niveau des moteurs TSI chez VAG, est-ce qu'il faut privilégier un modèle entre le 1.0 1.2 et 1.4 TSI ? Ou ils sont tous fiables ? Le moteur 1.0 T-GDI 120ch monté sur les Kia/Hyndai est robuste aussi ? Après de brèves recherches tout semble ok mais j'aime bien faire appel à l'expertise HFR
Message cité 4 fois Message édité par sempt le 25-03-2025 à 16:34:57 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 22:52:03 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Le topic a un avis sur la kia niro II? j'avoue que les 7 ans de garanties "de base" m'inspirent confiance, avant la captur , qu'on va changer, on a eu pdt 9 ans un Carens, RAS.. edit: ce serait plutot la version 1, mais la centrale me mets le doute, il y a l'air d'avoir plein de carro differentes... celle la aussi et celle-la c'est la version 1 Message édité par loukoum le 26-03-2025 à 12:38:53 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chanko |
|
_synapse_ |
cartemere | vu qu'il cherche que des véhicules compacts break
|
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 26-03-2025 à 18:41:27 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jln2 |
Dans l'absolue, un petit moteur turbo downsiné de même puissance, ça sera pas très violent non plus. Me rappel de ma Fiesta 1.0 125/170nm BVM6, c'était pas la violence. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 26-03-2025 à 18:44:36 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
tarpan66 |
En vrai la Mazda aura un meilleur 0-100 mais de moins bonnes reprises et consommera un chouilla plus. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | C'esst aussi une histoire d'étagement de boîte.
Mais je cherche juste à comprendre ce turbo qui ferait "illusion". --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | T'es pas obligé de descendre 2 rapport et te mettre au rupteur pour doubler un camion |
d750 | https://www.leparisien.fr/politique [...] WIGBRA.php
|
tarpan66 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
-Chris- | Faut dire qu’on est à la limite de nous dire qu’il faudra bosser jusqu’à 68 ans pour sauver l’Ukraine donc bon faire c*ier les pauvres avec ça c’est s’exposer à une autre guerre |
paradise974 | Faut nuancer quand même, critair 1 tu trouves des véhicules essence pas chers avec la norme Euro 6, on se focalise trop sur les VE. --------------- Mon feedback |
tarpan66 |
-Chris- |
Mountain Dew Son of Washington. | Si ça ne roule pas ça ne pollue pas! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tarpan66 | A 200 000km tu pars pas pour 10 ans avec ces exemplaires.
wade Mendiant de reconnaissance | Une belle occase à 3000 balles c'était y'a 4 ans ça... |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |