| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 17-03-2025 à 09:24:53 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 09:17:41 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
J'avais eu pendant un très court laps de temps une Clio 1.1 de 91 avec le même moteur (4 vitesses + carbu), je descendais pas sous les 7l à 110km/h sur autoroute... Le Cléon est robuste, mais la sobriété n'a jamais été son point fort. Même son remplacant le D7F n'était pas particulièrement économique, même si en ville c'était déjà plus acceptable. Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 17-03-2025 à 10:33:49 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | des retours sur le 1000 renault des megane et cie? --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
nniv Tâche incolore |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Perso je donne tjrs mes conso sur trajet mixte et sur plusieurs milliers de km. Le trajet type d'une voiture c'est seul et 15km de conditions mixtes (stats d'usage) Avec la Clio 3 j'étais entre 5,5 et 5,9L (selon clim et trajets) en conso odb longue durée. Ma femme fait plutôt 6,5L en mix E85 mais trajets de 5km donc à peine le temps de chauffer (et pied plus lourd) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 15:28:17 ![]() ![]() |
cartemere |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
5.6L/100 en Clio I D7F ici (sur 20 000km de route, 4 cols par aller/retour, 2x40km). https://www.spritmonitor.de/fr/aper [...] owerunit=2 Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 18-03-2025 à 09:06:56 --------------- Streets of Fire |
berlo dubitatif |
J'avais même eu un rapport Autoviza à l'achat, il n'y avait rien de spécial, peut-être un rachat en fin de leasing, je ne m'en rappelle plus.
|
jln2 |
Une Clio 5 SCe 65ch va consommé autant, avec 50% de poids en plus Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 18-03-2025 à 11:15:12 |
patrick22000 | Sur une Clio 2 de 26 ans : 6.5 en moyenne avec le df7 mais je suis monté à plus de 8l en ville avec des petits parcours. Quant au SCE je ne suis pas fan des 3cylindres. |
SOF40 | Bonjour,
Message édité par SOF40 le 19-03-2025 à 10:50:49 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tarpan66 | Une belle Cox 1 tsi ça serait sympa kômême --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
loukoum IdPsn:Damrol_ | On doit changer notre renault --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est quoi la réparation en question ? |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wade Mendiant de reconnaissance |
jln2 | Claquer 22k€ moins la reprise (déduite de la réparation a faire) pour éviter de payer 1300€ ? |
mxpx ---- | ouep. Une reprise avec en plus une réparation a faire, ils vont t'assassiner, mais avant, ils vont te sodoculer. |
jln2 | Le mieux reste de faire la réparation et de revendre ensuite.
|
jln2 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Le problème date d'avant la fin de la garantie, en +. (topic méca) Soit tu nous caches un truc, soit ils doivent la remplacer. Message édité par Augmented le 20-03-2025 à 10:42:31 --------------- Streets of Fire |
nniv Tâche incolore |
FRACTAL |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jln2 |
|
cartemere | il me semble qu'il fonctionne bien poutant ce petit 1.0 turbo... |
Augmented I don't sleep, I just dream | Probablement le meilleur 1.0T en circulation. Et l'une des meilleures distri. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 20-03-2025 à 11:19:34 --------------- Streets of Fire |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Alors, en vrac
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |