Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4030  4031  4032  ..  4492  4493  4494  4495  4496  4497
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°69491367
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2023 à 21:51:12  answer

Reprise du message précédent :
C'est pas trop comparable Aygo / Picanto.

Mini-citadines, mais il y a un monde entre les deux. Il suffit de comparer les intérieurs et faire 150km avec les 2. :o
La Kia a un vrai coffre en + :D

C'est comme comparer une Twingo I phase 1 et une Clio I RT. Environ.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2023 à 21:59:16
mood
Publicité
Posté le 27-10-2023 à 21:51:12  profilanswer

n°69491381
laa-laa
Posté le 27-10-2023 à 21:54:05  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Coffre miniscule (comme une aygo qui est sa concurrente)

par contre quand je regardais en 2019, les 84ch c'était les Hdg, donc plutôt dans les 15000e à l'époque (le moteur en dessous doit faire dans les 70ch)

sinon pour répondre à la question de base : sur une voiture 2019 tu as quasi rien à vérifier (dans le sens ou elle sera pas rouillée :o regarde juste les intervalles d'entretien, l'état des pneus , jantes, pare choc et si t'as rien de pété à l'intérieur)

Oui la gamme en dessous c'est 67  :jap:
À l'heure actuelle la 84 est à 18k neuve.

Merci pour les points de contrôle !

n°69491384
isikobus
Posté le 27-10-2023 à 21:54:50  profilanswer

FRACTAL a écrit :

par contre quand je regardais en 2019, les 84ch c'était les Hdg, donc plutôt dans les 15000e à l'époque  (le moteur en dessous doit faire dans les 70ch)

sinon pour répondre à la question de base : sur une voiture 2019 tu as quasi rien à vérifier (dans le sens ou elle sera pas rouillée :o regarde juste les intervalles d'entretien, l'état des pneus , jantes, pare choc et si t'as rien de pété à l'intérieur)

Ça me fait toujours marrer les gens qui comparent au modèle de base. J’ai un pote qui me dit « lui conseille pas une fabia 110ch dsg7 full option à 15k€ alors que pour 3000€ de plus t’as une neuve »

Ouais à ce prix là, zéro option et 60cv manuel :o

Edit : ah oui non tu comparais au prix de la même voiture neuve à l’époque pardon :D

Message édité par isikobus le 27-10-2023 à 21:55:32
n°69491429
yatta91
:o
Posté le 27-10-2023 à 22:02:40  profilanswer

FRACTAL a écrit :

par contre quand je regardais en 2019, les 84ch c'était les Hdg, donc plutôt dans les 15000e à l'époque  (le moteur en dessous doit faire dans les 70ch)

La concession Aero à côté de chez moi les bradaient car personne n'en voulait dixit le vendeur. Madame pouvait repartir avec une X-Line neuve en stock pour ce prix là hors reprise de son ancienne Clio...

Ce qui l'avait rebuté, c'est le design kéké tuning de la version GT mais qui donnait accès au 1.2 84ch sinon fallait se contenter du 1.0 de 67ch mais t'avais un look plus ordinaire... Paye ta logique.

Message édité par yatta91 le 27-10-2023 à 22:03:06

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°69491466
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2023 à 22:08:02  answer

Il y a la Hyundai i10 si on veut quelque de chose de beau. :o

n°69491525
yatta91
Posté le 27-10-2023 à 22:23:06  profilanswer

https://www.hyundai.com/fr/fr/modeles/i10.thumb.800.480.png?ck=1689260131

[:didier frogba:4]

---------------
n°69491532
tarpan66
Posté le 27-10-2023 à 22:23:43  profilanswer

Srsim a écrit :

C'est pas un 4RM perma-permanentes comme Subaru, c'est un couplage électronique prédictif, ça devrait diminuer l'effet.

S'il ne s'enclenche jamais, oui, mais si t'as une grosse différence d'usure et qu'il sert régulièrement, c'est pas bon.

C'est le cas pour tous les Allroad/Quattro&Co…

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°69493273
jln2
Posté le 28-10-2023 à 12:20:30  profilanswer

Déjà en 2009, quand j'ai acheté l'i10 neuve chez un agent Peugeot qui faisait du Hyundai aussi.
A côté de l'i10, il y avait la 107 et elle n'avait pas vraiment grand chose pour elle la 107 a peine moins cher ...
Moteur moins puissant, look ultra low cost, intérieur moins "cossu", etc ... la 107 a éventuellement pour elle son châssis PSA, et encore, l'i10 n'est pas si dégueu non plus (une fois viré les Kumho dégueulasse monté d'usine).
Et l'i10, 14 ans après, a encore son embrayage d'origine malgré de l'usage urbain à 90%  :o

n°69493322
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-10-2023 à 12:30:47  profilanswer

Bonjour.

La clio sort de la révision et du contrôle technique et j’ai l’impression qu’elle consomme énormément plus qu’avant.
450 km= les 3/4 du réservoir…

Sachant qu’on nous a changé la batterie, est-ce que ça peut avoir un lien?

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 28-10-2023 à 12:38:08

---------------
Nihon, gambare !
n°69493392
Srsim
Posté le 28-10-2023 à 12:46:48  profilanswer

tarpan66 a écrit :

S'il ne s'enclenche jamais, oui, mais si t'as une grosse différence d'usure et qu'il sert régulièrement, c'est pas bon.

C'est le cas pour tous les Allroad/Quattro&Co…

Je surveillerai alors, merci du conseil.
Permutation gauche-droite ça va être compliqué si j'ai des 4 saisons à sens de rotation mais avant-arrière c'est un coup de cric 2 fois par an je devais trouver la motiv.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2023 à 12:46:48  profilanswer

n°69493635
jmb74
Miaou
Posté le 28-10-2023 à 13:39:51  profilanswer

Perso je touche à rien. Les pneus avant me font 2 ans, les arrières 3 ans. Je change seulement ceux qui sont trop usés. Là par exemple je viens de changer l’avant qui était à 3,5mm. L’arrière est encore à 4,5~5mm donc ça sera bon pour passer l’hiver et l’été prochain.

---------------
old feedback
n°69493668
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2023 à 13:47:45  answer

Srsim a écrit :

Je surveillerai alors, merci du conseil.
Permutation gauche-droite ça va être compliqué si j'ai des 4 saisons à sens de rotation mais avant-arrière c'est un coup de cric 2 fois par an je devais trouver la motiv.

Tous les 10 000km, dans le manuel du S-Cross.

n°69493825
laa-laa
Posté le 28-10-2023 à 14:25:20  profilanswer

L'indice était plus haut dans mon message "clio 2"
Elle a 20 ans cette année ma mémère, à un moment donné j'arrêterai les dépenses  ;) (et je peux te dire qu'on en a réparé des trucs dessus)

J'ai essayé la Picanto ce matin, j'aime bien mais ce modèle ci ne me plaisait pas (mal entretenue, couleur intérieure dégueu)

J'ai le temps de chercher tranquillement, j'essaierai bien la 100cv et la i10.

n°69495259
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-10-2023 à 19:56:48  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour.

La clio sort de la révision et du contrôle technique et j’ai l’impression qu’elle consomme énormément plus qu’avant.
450 km= les 3/4 du réservoir…

Sachant qu’on nous a changé la batterie, est-ce que ça peut avoir un lien?

Le moteur ne s’éteint plus même quand on éteint la voiture…
Et renault qui répond pas…
C’est un problème connu ?

La voiture qui marche mieux avant la révision que après, quelle bande de bras cassés

---------------
Nihon, gambare !
n°69496937
kikou2419
Posté le 28-10-2023 à 23:18:50  profilanswer

Samourai a écrit :

Le moteur ne s’éteint plus même quand on éteint la voiture…
Et renault qui répond pas…
C’est un problème connu ?

La voiture qui marche mieux avant la révision que après, quelle bande de bras cassés

Diesel ?  
Emballement moteur car trop plein d'huile ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°69497716
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-10-2023 à 02:10:39  profilanswer

Non essence.
En effet sur internet ils parlent beaucoup de ce genre de cas pour le modèle diesel.

On va voir aujourd’hui mais on n’est clairement pas sereins

---------------
Nihon, gambare !
n°69497778
Takeswood
Posté le 29-10-2023 à 06:25:25  profilanswer

[:steve-tbw]  

J'aurais besoin de petits conseils pour ma situation :

J'ai actuellement un tiguan (2) de 2016, en 2.0 tdi 150 dsg7. Excellente voiture, je l'adore, il a quasiment toutes les options (Virutal cockpit, HUD, pack son, caméra 360°, attelage, 4 motion...) que j'ai acheté il y a environ 2 ans. Il a actuellement 123 000km, jamais eu de problèmes à part une poulie d'alternateur il y a 1 mois, je fais les révisions moi même et vidange tous les 15k km.
Mais seulement voilà, j'ai peur de la décote qu'il peut prendre dans les années (mois ?) à venir car c'est un SUV, 4 roues motrices, diesel... Comme beaucoup, je peux le revendre le même prix voir plus cher que je ne l'ai acheté il y a 2 ans. Mais je rachèterais un truc également très cher derrière, vu les prix du marché de l'occasion...  

Si je décide de le changer pour éviter la décote, je dois racheter quelque chose avec de la place, j'habite en Haute-Savoie, le vélo, les skis etc... Donc forcément un break.
J'ai lu ici même que le top c'est une corolla TS avec le 2.0 184, ça m'irait super, j'ai un peu de mal avec l'intérieur mais bon admettons. Le problème c'est qu'il y en a très peu et surtout le prix ! [:xla]  

Alors je regarde les breaks du groupe VAG, genre skoda octavia ou seat leon, voir vw golf. En essence, 1.5 tsi 150. Mais en dsg7, j'ai lu ici également que en montagne / ville cette boîte avait les embrayages fragiles, pas envie d'être emmerdé avec ça sur le long termes... Donc faudrait reprendre un 2.0 tdi 150.
J'ai pas de problème en soit à reprendre un diesel, je fais 22km pour aller au boulot, pas plat, il chauffe bien assez. Environ 20 000km par an, mais encore une fois, si le diesel prend une sale décote...  

Voilà quels seraient vos conseils la dessus ? Changer pour une essence ? diesel ? Pas changer et attendre encore au risque de devoir le mener jusqu'au bout car la décote sera trop forte ?

A vous lire  ;)  

n°69497930
Srsim
Posté le 29-10-2023 à 08:00:05  profilanswer

Takeswood a écrit :

J'ai actuellement un tiguan (2) de 2016, en 2.0 tdi 150 dsg7. Excellente voiture, je l'adore, il a quasiment toutes les options (Virutal cockpit, HUD, pack son, caméra 360°, attelage, 4 motion...) que j'ai acheté il y a environ 2 ans. Il a actuellement 123 000km, jamais eu de problèmes à part une poulie d'alternateur il y a 1 mois, je fais les révisions moi même et vidange tous les 15k km.
Mais seulement voilà, j'ai peur de la décote qu'il peut prendre dans les années (mois ?) à venir car c'est un SUV, 4 roues motrices, diesel... Comme beaucoup, je peux le revendre le même prix voir plus cher que je ne l'ai acheté il y a 2 ans. Mais je rachèterais un truc également très cher derrière, vu les prix du marché de l'occasion...

Si je décide de le changer pour éviter la décote, je dois racheter quelque chose avec de la place, j'habite en Haute-Savoie, le vélo, les skis etc... Donc forcément un break.
J'ai lu ici même que le top c'est une corolla TS avec le 2.0 184, ça m'irait super, j'ai un peu de mal avec l'intérieur mais bon admettons. Le problème c'est qu'il y en a très peu et surtout le prix ! [:xla]

Alors je regarde les breaks du groupe VAG, genre skoda octavia ou seat leon, voir vw golf. En essence, 1.5 tsi 150. Mais en dsg7, j'ai lu ici également que en montagne / ville cette boîte avait les embrayages fragiles, pas envie d'être emmerdé avec ça sur le long termes... Donc faudrait reprendre un 2.0 tdi 150.
J'ai pas de problème en soit à reprendre un diesel, je fais 22km pour aller au boulot, pas plat, il chauffe bien assez. Environ 20 000km par an, mais encore une fois, si le diesel prend une sale décote...

Voilà quels seraient vos conseils la dessus ? Changer pour une essence ? diesel ? Pas changer et attendre encore au risque de devoir le mener jusqu'au bout car la décote sera trop forte ?

A vous lire ;)

Quel serait le "risque" de le garder jusqu'à sa fin de vie s'il te convient ?

n°69498348
xp620
Posté le 29-10-2023 à 09:45:39  profilanswer

Takeswood a écrit :

A vous lire  ;)  

Tu veux changer par crainte de décote parce que SUV et diesel, ce qui en soit est discutable, mais tu es prêt éventuellement à racheter un diesel, je pense que t'es à deux doigts de nous dire que tu veux racheter un SUV et diesel.

Bref... tu as juste envie de changer de voiture en te cherchant un prétexte  

n°69498767
kikou2419
Posté le 29-10-2023 à 11:06:50  profilanswer

Samourai a écrit :

Non essence.
En effet sur internet ils parlent beaucoup de ce genre de cas pour le modèle diesel.

Sur un essence je ne vois pas comment le moteur peut continuer de tourner sans contact (plus de contact, plus d'allumage, plus de combustion)...

Étrange ton problème

Message édité par kikou2419 le 29-10-2023 à 11:07:01

---------------
n°69498792
bahamut49
Posté le 29-10-2023 à 11:10:21  profilanswer

Je ne vois pas l'intérêt de changer une voiture qui te convient... Même si tu l'amène au bout.

n°69498803
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 29-10-2023 à 11:13:01  profilanswer

Samourai a écrit :

Non essence.

Post plutot sur le topic mécanique :jap: : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2884_1.htm

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°69498834
jln2
Posté le 29-10-2023 à 11:19:35  profilanswer

Takeswood a écrit :

A vous lire  ;)  

Garde le, surtout s'il te convient.
Il se vendra, surtout si sur le marché, tu as un TDi contre 20 TSi.
La demande en diesel est toujours là.
Garde donc tes tunes pour la maintenance de la DSG7

n°69499286
Takeswood
Posté le 29-10-2023 à 12:54:01  profilanswer

xp620 a écrit :

Tu veux changer par crainte de décote parce que SUV et diesel, ce qui en soit est discutable, mais tu es prêt éventuellement à racheter un diesel, je pense que t'es à deux doigts de nous dire que tu veux racheter un SUV et diesel.

Bref... tu as juste envie de changer de voiture en te cherchant un prétexte  

Ça marche, merci de ton aide !

Sinon, c'est juste que, j'ai peur que le "ahhh crado c'est un SUV diesel qui a 10 ans" lui fasse perdre de sa valeur plus qu'il n'en faut dans les années à venir.  
Je pense que ça passe mieux un diesel sur une berline au vu de la conscience collective.
Mais visiblement c'est plutôt une idée reçue de ma part selon ce que vous me dites, et que le diesel se vend encore d'occasion.  
Personne n'a de boule de cristal pour prévoir le marché, mais bon...

Et c'est clair, j'espère ne pas avoir le mecatronic qui me lâche sur la DSG ! Pas mal on de problèmes...  

n°69499416
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-10-2023 à 13:16:44  profilanswer

Takeswood a écrit :

Ça marche, merci de ton aide !

Sinon, c'est juste que, j'ai peur que le "ahhh crado c'est un SUV diesel qui a 10 ans" lui fasse perdre de sa valeur plus qu'il n'en faut dans les années à venir.  
Je pense que ça passe mieux un diesel sur une berline au vu de la conscience collective.
Mais visiblement c'est plutôt une idée reçue de ma part selon ce que vous me dites, et que le diesel se vend encore d'occasion.  
Personne n'a de boule de cristal pour prévoir le marché, mais bon...

Et c'est clair, j'espère ne pas avoir le mecatronic qui me lâche sur la DSG ! Pas mal on de problèmes...  

Ton tiguan est de 2016. Donc tu ne peux rien acheter de mieux disant en terme de pollution pour un VT diesel.
Garde le et change pour quelquechose de pérenne :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°69499906
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 29-10-2023 à 14:38:43  profilanswer

Personne n'a de boule de cristal mais quand même dans dix ans je te soupçonne de vouloir changer ton break diesel/essence contre un électrique :D

n°69499939
yatta91
Posté le 29-10-2023 à 14:43:19  profilanswer

hfrspaceprogram a écrit :

Personne n'a de boule de cristal mais quand même dans dix ans je te soupçonne de vouloir changer ton break diesel/essence contre un électrique :D

Dans 10 ans, on aura eu probablement 20 réformes fiscales, 45 nouvelles niches créées, probablement des aides qui iront et viendront (En 2010, le malus n'était "qu'à" 2600€ pour une voiture émettant > 245gr de CO2), le marché de la voiture électrique se sera sans doute transformé 2x, 4 nouvelles guerres éclateront ce qui fera grimper le prix du sans plomb à 4 euros le litre...

Bref, je pense qu'effectivement le plus sage c'est encore de tenir la barre et de voir comment le vent tournera quand la voiture commencera à tomber en miettes... Pas avant.

---------------
n°69500278
kikou2419
Posté le 29-10-2023 à 15:15:27  profilanswer

Ou alors profiter dès maintenant des avantages d'une électrique si l'usage le permet  :love:

---------------
n°69500344
duck69
Posté le 29-10-2023 à 15:29:26  profilanswer

yatta91 a écrit :

Dans 10 ans, on aura eu probablement 20 réformes fiscales, 45 nouvelles niches créées, probablement des aides qui iront et viendront (En 2010, le malus n'était "qu'à" 2600€ pour une voiture émettant > 245gr de CO2), le marché de la voiture électrique se sera sans doute transformé 2x, 4 nouvelles guerres éclateront ce qui fera grimper le prix du sans plomb à 4 euros le litre...

Bref, je pense qu'effectivement le plus sage c'est encore de tenir la barre et de voir comment le vent tournera quand la voiture commencera à tomber en miettes... Pas avant.

THIS !

n°69500350
xp620
Posté le 29-10-2023 à 15:31:01  profilanswer

D'accord avec les 2 derniers messages, je rajouterais que le coût principal du véhicule dépendra surtout de sa fiabilité plus que de la décote, et qu'une VW SUV DSG ça ne décote pas plus qu'un autre véhicule voire plutôt moins.

Quant à l'électrique, je rêve du moment  où ça pourra être le véhicule unique des foyers mais on en est loin, qu'on commence déjà par installer des prises dans les copro [:cyber-solaris]

On voit bien qu'à l'heure actuelle il y'a des très satisfaits, ceux qui ont un véhicule électrique en seconde voiture et habitent en maison, mais si on se limite à ça comme usage on ira pas loin  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par xp620 le 29-10-2023 à 15:53:34
n°69500361
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2023 à 15:33:49  answer

Et + de 2 bornes sur les parkings des grandes surfaces. Non squattées par le personnel si possible. :o

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2023 à 15:34:44
n°69500557
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-10-2023 à 16:05:38  profilanswer

BON. Pour ceux qui se souviennent, j'ai vendu ma Tipo buguée. Me revoici sur le marché.  [:coroners]
Pivilégiant mes économies pour l'immobilier et le manque de mazda 3 dispo à moins de 13k€/120k bornessur le marché, je ne souhaite pas dépasser trop les 10k et les 100 000 bornes [:coroners]

• Budget : 10k
• KM : 100 000 bornes
• Essence
• Boite manuelle
• 100-120ch (en tous cas, que ça pousse bien).

Quel modèle me conseilleriez vous messieurs ?

Merci !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 29-10-2023 à 16:07:25

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°69501077
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 29-10-2023 à 18:06:02  profilanswer

As tu refourgué ta merguez à un pro ou un particulier ? :o

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°69501092
yatta91
Posté le 29-10-2023 à 18:09:38  profilanswer

xp620 a écrit :

On voit bien qu'à l'heure actuelle il y'a des très satisfaits, ceux qui ont un véhicule électrique en seconde voiture et habitent en maison, mais si on se limite à ça comme usage on ira pas loin  [:cosmoschtroumpf]

Perso, je pense que même une bête Zoé d'ancienne génération me conviendrait en véhicule principal vu que je ne fais quasiment plus de longs trajets en voiture.  

En RP, y'a des bornes quasiment partout, même au taf et franchement vu les conditions de circulation, ca fait très très bien le job.

---------------
n°69501142
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2023 à 18:18:07  answer

Même une Spring me conviendrait.  

Mais il faudrait que je puisse recharger ailleurs que dans mon garage, et sans me faire arnaquer.

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2023 à 18:18:33
n°69502220
xp620
Posté le 29-10-2023 à 20:44:07  profilanswer

yatta91 a écrit :

Perso, je pense que même une bête Zoé d'ancienne génération me conviendrait en véhicule principal vu que je ne fais quasiment plus de longs trajets en voiture.  

En RP, y'a des bornes quasiment partout, même au taf et franchement vu les conditions de circulation, ca fait très très bien le job.

Je parlais de remplacer une voiture (ou 2) par une voiture, bien sûr que si tu n'as déjà pas de besoin une électrique le rempli parfaitement :o  

n°69503074
yatta91
Posté le 29-10-2023 à 21:43:59  profilanswer

xp620 a écrit :

Je parlais de remplacer une voiture (ou 2) par une voiture, bien sûr que si tu n'as déjà pas de besoin une électrique le rempli parfaitement :o  

C'est exactement ce que j'ai écrit, en remplacement de mon véhicule actuel, une Zoé ferait très bien le job en voiture principale.

---------------
n°69503565
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-10-2023 à 22:30:43  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

As tu refourgué ta merguez à un pro ou un particulier ? :o

Pro ;)

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°69504763
xp620
Posté le 30-10-2023 à 08:38:56  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est exactement ce que j'ai écrit, en remplacement de mon véhicule actuel, une Zoé ferait très bien le job en voiture principale.

Tu n'as pas l'usage d'un véhicule thermique comme véhicule unique de foyer, c'est un véhicule à tout faire, week end, vacances, gamins etc.

De la même façon quelqun qui habite à Paris n'a même pas besoin  de voiture du tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4030  4031  4032  ..  4492  4493  4494  4495  4496  4497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)