| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2023 à 21:51:12 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2023 à 21:59:16 |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 21:51:12 ![]() ![]() |
laa-laa |
Oui la gamme en dessous c'est 67 Merci pour les points de contrôle ! |
isikobus |
Message édité par isikobus le 27-10-2023 à 21:55:32 |
yatta91 :o |
La concession Aero à côté de chez moi les bradaient car personne n'en voulait dixit le vendeur. Madame pouvait repartir avec une X-Line neuve en stock pour ce prix là hors reprise de son ancienne Clio... Ce qui l'avait rebuté, c'est le design kéké tuning de la version GT mais qui donnait accès au 1.2 84ch sinon fallait se contenter du 1.0 de 67ch mais t'avais un look plus ordinaire... Paye ta logique. Message édité par yatta91 le 27-10-2023 à 22:03:06 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2023 à 22:08:02 ![]() |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour. La clio sort de la révision et du contrôle technique et j’ai l’impression qu’elle consomme énormément plus qu’avant. Sachant qu’on nous a changé la batterie, est-ce que ça peut avoir un lien? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 28-10-2023 à 12:38:08 --------------- Nihon, gambare ! |
Srsim |
Je surveillerai alors, merci du conseil. |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 12:46:48 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Perso je touche à rien. Les pneus avant me font 2 ans, les arrières 3 ans. Je change seulement ceux qui sont trop usés. Là par exemple je viens de changer l’avant qui était à 3,5mm. L’arrière est encore à 4,5~5mm donc ça sera bon pour passer l’hiver et l’été prochain. --------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2023 à 13:47:45 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Srsim |
Quel serait le "risque" de le garder jusqu'à sa fin de vie s'il te convient ? |
xp620 |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 29-10-2023 à 11:07:01 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bahamut49 | Je ne vois pas l'intérêt de changer une voiture qui te convient... Même si tu l'amène au bout. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jln2 |
|
Takeswood |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Personne n'a de boule de cristal mais quand même dans dix ans je te soupçonne de vouloir changer ton break diesel/essence contre un électrique |
kikou2419 | Ou alors profiter dès maintenant des avantages d'une électrique si l'usage le permet --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 |
|
xp620 | D'accord avec les 2 derniers messages, je rajouterais que le coût principal du véhicule dépendra surtout de sa fiabilité plus que de la décote, et qu'une VW SUV DSG ça ne décote pas plus qu'un autre véhicule voire plutôt moins.
Message cité 1 fois Message édité par xp620 le 29-10-2023 à 15:53:34 |
LiamManziel Inactuel | BON. Pour ceux qui se souviennent, j'ai vendu ma Tipo buguée. Me revoici sur le marché. • Budget : 10k Quel modèle me conseilleriez vous messieurs ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 29-10-2023 à 16:07:25 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nebucad_nezzard don't panic | As tu refourgué ta merguez à un pro ou un particulier ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
xp620 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
xp620 |
Tu n'as pas l'usage d'un véhicule thermique comme véhicule unique de foyer, c'est un véhicule à tout faire, week end, vacances, gamins etc. De la même façon quelqun qui habite à Paris n'a même pas besoin de voiture du tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |