| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Srsim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 10:35:46 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Comme j'ai dit plus haut, je pense qu'aucun GPS n'est parfait.
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
dje33 |
|
jln2 |
|
Srsim | On va pas se mentir, la vraie raison principale de préférer Waze à Maps c'est que Maps ne signale pas les condés Message cité 2 fois Message édité par Srsim le 27-10-2023 à 11:46:39 |
dje33 |
Tu as la puissance de Big brother et la NSA Tout les endroits sont sur Google Map et a jour en temps réel. Tu veux aller au mac do. |
tarpan66 |
Pense à souvent permuter tes pneus AV-AR et gauche-droite, car il te faudra les changer par lot de 4, autant reculer l'échéance --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 12:02:33 ![]() ![]() |
Srsim |
|
Kqpout Dood! |
--------------- |
axklaus | 1170km d'autonomie qui dit mieux Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 27-10-2023 à 13:17:02 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
isikobus | merci pour ce débat maps waze android auto
Photo de la place avec une twingo mais avec le grand angle faut pas se faire leurrer par l'espace : Merci pour lui Message cité 2 fois Message édité par isikobus le 27-10-2023 à 13:31:27 |
chaced |
Ce n'est pas avec mon plein de 33L que j'y arriverai --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
isikobus |
jln2 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jln2 |
|
isikobus |
En 2019 c'était déjà plus cher que ça j'ai l'impression Dans un "bon" quartier de Paris Intramuros ? Peu de charges mensuelles ? Accès rampe classique ? Bonnes dimensions ? Si oui, t'as fait une affaire et tu te ferais une belle plus value Là 20k c'est vraiment le moins cher que tu peux trouver pour un truc correct, dans un bon quartier, non réservé à de la Twingo ou de la moto. (en tout cas de ce que je vois sur le marché actuellement). Modulo LA bonne affaire que tu peux faire, mais là je parle en moyenne des prix affichés sans négo. Edit: je parle de vente via agence, j'avoue que retirés les frais d'agence, c'est quand même un peu moins que ça. 15/16k. Message édité par isikobus le 27-10-2023 à 13:59:44 |
jmb74 Miaou |
jln2 | Val d'Oise.
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou | Il parait que c'est un bon bizness les places de parking/garages en ville.
isikobus |
Pour les profils de loueurs : tous les parisiens munis de véhicule La ville fait la chasse aux voitures, en grattant sur les places de stationnement extérieur, en rétrécissant les routes au profit des pistes cyclables, et interdit petit à petit les véhicules de crit'air élevé. Cependant sur ce dernier point, c'est à chaque fois repoussé, et je ne vois pas comment il serait possible d'interdire tous les véhicules, même ceux garés en sous-sol. Comment indémniser les gens ? Comment créer des infrastructures dimensionnées pour palier ? Mon pari est que seuls les crit'air 1 pourront rouler in fine (dans 10 ans - déjà le crit'air 3 a encore été repoussé... en 2025, ils prévoient le crit air 2 d'ici 2030), et que les places extérieures seront petit à petit réduites, ou rendues extêmement chers comme à Londres (même si cest un peu différent pour eux - il me semble que c'est le droit de circuler ?). Wait & see Message cité 1 fois Message édité par isikobus le 27-10-2023 à 14:26:41 |
jln2 |
|
isikobus |
Message édité par isikobus le 27-10-2023 à 14:58:27 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Normalement c'est le cas. C'est aussi pondéré en fonction du profil de l'utilisateur qui alerte. (ancienneté, "fiabilité", etc.) --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
isikobus |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
laa-laa |
Le prix est dans L'Argus. La décote c'est le cas pour toutes les occases à l'heure actuelle, même si ça va mieux. Comme tu le vois j'ai demandé une petite citadine. Le look, bon comment dire, tout est subjectif et c'était pas la question mais merci de ton avis Ma question, mal posée probablement : sur ce type de voiture, est-ce qu'il y a des points plus particulier à vérifier ? |
FRACTAL |
Message cité 3 fois Message édité par FRACTAL le 27-10-2023 à 21:49:24 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2023 à 21:51:12 ![]() C'est pas trop comparable Aygo / Picanto.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2023 à 21:59:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |