| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Grinch | Reprise du message précédent :
bah les garagistes et les gros posteurs/mecano/admins des topics UK > va lire les topics la bas sinon c'est ouvert ( il y a aussi les groupes FB mais il y a moins de connaissance la ) il a des cas ou cette courroie a perdue ses dents a 50k - comment veut tu qu'elle arrive a 180k ? non c pas trop tard si tu roules pas 2 mois avec le voyant qui pop ( il s'allume et s'éteint) si il pop une fois : ça peut etre 1 dent qui saute et qui fait perdre la pression qques secondes pas de quoi abimer le moteur encore et la crepine n'est pas encore colmatée
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 19-06-2023 à 14:00:23 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 13:58:06 ![]() ![]() |
Grinch | TRoc j'en ai un au boulot ( caisse de boite dispo pour tout le monde qui doit faire des déplacements ) il est très agréable a rouler et c'est un bon moteur fiable un bon SUV dans sa gamme bien mieux qu'un vitara / duster ou scenic Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 19-06-2023 à 14:13:08 --------------- Feedback |
bluesnakes |
Tu travailles en garage ou tu écumes les forum (ou les 2)? |
Grinch |
oui la distrib coute cher a changer sur ses blocs ( il faut des outils spéciaux et c'est long ) non jbosse pas en garage pour ton plan d'entretien détaillé demande par mail a ta concession Ford la plus proche, vu que tu es client il vous te donner l'info Message édité par Grinch le 19-06-2023 à 14:36:46 --------------- Feedback |
niku conomie conomie la team |
|
chaced |
Ça dépend ce que tu tractes et l'aero du truc tracté Cheval, bateau, caravane, remorque... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Twanaki |
|
arthoung |
|
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 16:23:22 ![]() ![]() |
chaced |
Certainement la durée de vie de la chaîne, environ 300000km si c'est bien conçu. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
Gued1duweb |
Si t'as le carnet d'entretien, tu dois trouver les préco constructeurs dedans normalement. |
Juxv6 |
|
jln2 |
|
|
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Yeb63 |
|
chaced |
Ça va juste nicker l'embrayage, la boite est solide --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Juxv6 |
|
|
chaced |
FRACTAL |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
tarpan66 |
La 406 1,8L = 150Nm @ 4000trs/mn
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Grinch | exact et le vieux 1.8i fait 112 chevaux à 5500 tr/min (sans turbo)
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 19-06-2023 à 19:02:56 --------------- Feedback |
chaced |
Mes parents avaient son équivalent de chez Renault, laguna 1 en 1.8 16v 120ch, une putain de bouze, rien sous 2500tpm et bruyant au dessus de 2500 lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gued1duweb |
_synapse_ |
|
bluesnakes |
|
crouk |
Message cité 1 fois Message édité par crouk le 19-06-2023 à 20:47:47 |
jmb74 Miaou | Tiens en parlant réseau de constructeur.
--------------- old feedback |
Juxv6 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu jettes la voiture, c'est pas réparable --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crouk |
C'est pour souligner que la majorité des gens sont figés sur une marque et achète par pur patriotisme économique. On a toujours eu des peugeot ou des renault dans la famille donc la prochaine sera une peugeot ou une renault. C'est comme ça que ça fonctionne. Surtout que jusqu'à il y'a encore pas si longtemps, c'était des très bonnes voitures et fiables Evidemment qu'une Skoda Fabia, une Kia Rio, une Hyundai i20, sont des choix bien plus pragmatiques qu'une 208, sur beaucoup de critères. Habitabilité, taille du coffre, fiabilité, durée de la garantie, rapport prix/équipement, etc... Message cité 1 fois Message édité par crouk le 20-06-2023 à 10:10:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |