| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
crouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 18:29:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2023 à 18:36:53 ![]() Un changement de travail serait peut être encore plus intéressant. Passer sa vie sur route, voilà quoi. Je passe déjà beaucoup trop de temps derrière un volant avec mes 10k/an. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2023 à 18:38:02 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-01-2023 à 19:10:37 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
chtit R-CB5 |
c'est bon t'a fini ? quand je dit pneus "HS" c'etait un pneu d'aspect neuf mais vieux de 8 ans, sur ma premiere moto que je venais d'acheter, le probleme venait plus de la gonzesse qui m'a coupé la route et de mon reflexe de debutant en freinant trop fort dans un virage (je pense pas que le pneu aurait changer grand chose) tu te base sur un bout de phrase sans connaitre tous les detail donc c'est bon arrette de dire de la merde sans rien connaitre au sujet ok edit: j'ai supprimé une partie, mais sans deconné va falloir que t'arrette de me casser les couilles toi Message édité par chtit le 22-01-2023 à 19:31:02 --------------- mon topic de ventes |
vanfannel_94 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gsx33 Make France great again | 103 SP kit 75 Malossi carbu 17 pot Anaconda frein a disque a l'avant.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 19:53:56 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Et dire que je ne veux pour rien au monde que mes enfants aient ça --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
dje33 | idem. Quand j'y repense on était fou.
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chtit R-CB5 | Les accident dommestique font plus de mort, donc vivez comme des sdf --------------- mon topic de ventes |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | 103 sp kit 75 Polini, carbu 17 dell orto, clapet carbone, pot ninja, guidon racing. Ça vibrait fort |
jmb74 Miaou |
crouk |
|
vanfannel_94 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
vanfannel_94 | Non le SUV actuel. |
crouk |
En thermique ce véhicule n'a pas beaucoup d'intérêt. La motorisation est anémique et malussé à 1400 €. Mieux vaut partir sur un duster avec la motorisation GPL Message cité 1 fois Message édité par crouk le 23-01-2023 à 09:32:03 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bon, ma Prius II de 2008 vient de me souhaiter la bonne année avec un beau sapin de noel sur le tableau de bord. Toyota annonce 3900 euros de réparations, batterie et controleur a changer. Je peux m'en prendre qu'a moi même en plus, ça fait des mois que j'ai des soucis d'infiltrations. Je sais que c'est faisable de le faire moi même pour moins chère mais j'ai pas le temps, j'ai pas mal de travaux en cours. A cela s'ajoute le CT, je pense que je dois changer les pneus, suspensions, + et afinités. Ça sent la note a 5000/6000.
Message cité 4 fois Message édité par the_fennec le 23-01-2023 à 10:55:16 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
lexis84 | En phev regarde du côté de kia c’est moins cher … |
gloinfred |
|
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-01-2023 à 11:31:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 23-01-2023 à 11:32:25 |
jmb74 Miaou |
cartemere |
|
jmb74 Miaou | Vous avez mal lu, c'est 3900€ pour changer batterie+contrôleur. L'électricité ca coûte vitre cher en voiture!
--------------- old feedback |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
crouk |
Sur une peugeot puretech, tu prends cette somme au bout de 2 ans (à l'expiration de la garantie quoi) Message édité par crouk le 23-01-2023 à 12:08:32 |
jmb74 Miaou |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 23-01-2023 à 12:17:10 |
gloinfred |
|
crouk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |