| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2023 à 00:33:52 ![]() Reprise du message précédent :
Seule la I4 semble vraiment meilleure sous tous les points, encore faut-il que les teutons se sortent les doigts pour faire moins d'un an et demi de délai... Message édité par Profil supprimé le 17-01-2023 à 00:36:41 |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 00:33:52 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est comme tout, ça dépend ce que tu cherches
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2023 à 01:05:17 ![]()
|
jmb74 Miaou |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
À venir chouiner 6 mois plus tard sur le prix des gommards. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jln2 |
gloinfred |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 08:46:30 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2023 à 10:59:42 ![]()
Comme pour tout, j'ai envie de dire... Pourquoi prendre une 330d quand une 320d fait le job ? Ou même une Sandero ? Tout le monde m'a critiqué quand j'ai pris la M2, bizarrement, ils voulaient tous l'essayer ensuite et ont critiqué quand je l'ai revendu Je suis "obligé" de prendre un SUV, autant qu'il soit au moins un poil sympa sur routes sinueuses ou chemin de campagne, voire même sur autoroute Après le surplus n'est pas intéressant pour 99% de la pop., je le conçois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2023 à 11:07:28 |
chtit R-CB5 | ca à un interet, se faire plaisir, et sa ça n'a pas de prix, quand on peut bien sur --------------- mon topic de ventes |
berlo dubitatif |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
chtit R-CB5 | y'a encore des gens qui croient que nos mesurette francaise (aller europenne eventuellement) pour luter contre la pollution mondial en interdisant les vehicule polluant sur le territoire francais ca sert reellement à quelque chose ? --------------- mon topic de ventes |
vanfannel_94 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par yatta91 le 17-01-2023 à 12:07:57 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chtit R-CB5 | certe, mais tant que ce n'est pas appliqué mondialement, pour moi ca sert à rien, quand tu vois la pollution dans les autres pays notamment les pays "defavorisé", c'est peine perdu desolé mais moi j'y crois absoluement pas Message cité 2 fois Message édité par chtit le 17-01-2023 à 12:09:11 --------------- mon topic de ventes |
Jusqu'à présent des perfs similaires tu les avais avec une moto, on disait "les perfs d'une Ferrari au prix d'une Clio". --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
vanfannel_94 |
Message édité par vanfannel_94 le 17-01-2023 à 12:14:05 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2023 à 12:13:59 ![]()
|
vanfannel_94 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2023 à 12:16:46 ![]()
|
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
arylol |
|
2,5 à 3 millions de 2rm en France vs 40 millions d'automobilistes potentiels. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2023 à 12:26:28 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kikou2419 |
gloinfred |
Pour être honnête, je pense même que c'est une mauvaise idée de donner à accès à ce genre de perf au conducteur moyen Message édité par gloinfred le 17-01-2023 à 12:48:38 |
chaced |
Meme la spring vient de passer de 45 a 65ch, c'est dire la puissance --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
kikou2419 |
gloinfred |
|
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |