| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 14:04:18 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
incassable |
|
guimo33 Random guy |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable |
incassable |
c2800 | Mouhahaha... autant les jantes 16p j'en ai rien à battre autant la boîte 5 sur une compacte diesel en 2014, non merci.. |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 14:20:58 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
rossi-gnaule |
incassable |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
FRACTAL | ya des slk gen II à ce prix (en 200k) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 13-02-2014 à 14:48:35 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
On parle pas d'un budget de 20 K€ (comme pour la Série 1) ? Edit : My bad. J'ai raté un post. Pour 8 K€, tu peux trouver une Mini Cooper S (avec le THP en mousse ?), une Alfa GT, une M2RS, etc Message édité par Desolate le 13-02-2014 à 14:52:11 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | faudrait donner le kilométrage max là, parce que qu'a ce niveau de prix, on peut avoir de tout et de n'importe quoi --------------- Topic de vente de trucs divers |
rossi-gnaule | Merci pour vos réponses ! THP en mousse ? c'est vraiment si mauvais que sa ? |
rossi-gnaule |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 13-02-2014 à 15:38:01 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
uNReaLx77 üNReaL | 308, 207...Distribution mais si ça a etait changer apres 2011 (tendeur et chaîne) c'est bon... pour le reste pas plus que d'autre Message édité par uNReaLx77 le 13-02-2014 à 15:52:22 |
jln2 |
|
jln2 |
Sûr qu'une 114d va se revendre comme des petits pain. Message édité par jln2 le 14-02-2014 à 09:46:56 |
jln2 |
|
uNReaLx77 üNReaL | Deja les 116 et 118d manque de couple sur les dernier rapport alors la 114... Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 14-02-2014 à 10:11:54 |
uNReaLx77 üNReaL | 80 120 en 6 par exemple...en 5...
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 14-02-2014 à 12:37:33 |
c2800 |
Vu la faiblesse du moteur (95 chevaux), je préfère avoir un rapport de + et une voiture + nerveuse sur les 4 voir 5 premiers rapports, qu'avoir une voiture de 95 chevaux avec 5 rapports et un étagement supra long, ce qui a le don de rendre les voitures anémiques... Je dirais même que justement, avec un si petit moteur, sans boite 6, laisse tomber...si c'est pour se trainer la bite en ville et sur le péri-urbain, c'est pas la peine... Bref, l'intérêt de la boite 6, c'est pas seulement quand t'es en 6ème...tout l'étagement de la boite est modifié du coup. Typiquement sur un véhicule de 95 chevaux, je ferais une 6ème très longue, dont la vocation serait purement de moins consommé, et les 4 premières assez courtes pour le dynamisme, et la 5ème moyenne, pour pouvoir rouler sur les route à 90km/H avec un bon compromis tr/min/puissancedispo/bruit. Et je fais confiance a BMW pour avoir étagé correctement sa boite Message édité par c2800 le 14-02-2014 à 13:08:13 |
_synapse_ | Faut rouler avec une boitoto, comme çà même avec une boite 4 le moteur ronronne à 2500trs sur autoroute (pour une essence |
c2800 |
Pas le même couple, pas le même tripotage de levier. Avec 230 NM de couple @1750, sur une boite 6, à mon avis pas besoin de tripoter le levier, le dépassement sera pas méga rapide par contre, parce que le moulin est vite essoré... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-02-2014 à 21:02:22 |
chichi1er En vacances ! |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |