| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 11:01:08 ![]() ![]() |
c2800 | 24 % de remise. Clairement si je devais m'acheter une compacte aujourd'hui, je la prendrais Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-02-2014 à 11:03:22 |
Desolate Long live death ! |
|
|
Knightcore |
c2800 | Après si tu préfères mettre 1000 euros de plus pour une 114i que tu reviendras 1000 euros de moins et qui consomme 15% de plus libre à toi |
c2800 |
|
guimo33 Random guy | 95cv sont bien suffisant quand on est seul dans la voiture... Par contre, personnellement, je prendrais une i, même si plus chere à la pompe... |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 11:19:19 ![]() ![]() |
c2800 |
Le 0 à 100 de ta polo est donné à 17 secondes / 12,2 Pour la BMW, c'est certes pas terrible 12,2 mais largement mieux que ta polo quand même !! |
xCt | enfin au prix d'appel l'équipement doit être dérisoire ... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
pour un déplaçoir de tous les jours à 20k, j'opterai pour une Auris TS hybrid Message édité par Negro le 13-02-2014 à 11:22:00 |
incassable |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
|
Industriality |
Message édité par Industriality le 13-02-2014 à 11:42:34 |
cartemere |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
incassable | Non mais c'est des chevaux premium aussi hein |
wusha | Bonjour!! |
billalo |
|
wusha | Certes. Le but était de transférer la conversation ici afin d'enterrer le topic que j'avais créé. Mais les deux solutions sont possibles |
c2800 |
Les perf de la c4 115 sont très proche de celles de la 114d, ya même pas une seconde d'écart sur le 0 à 100... Après, ma voiture est donné pour 9,5 sur le 0 a 100, et clairement ca me ferait chier de faire de long trajet ou je double quand même très souvent avec seulement 95 cx. Mais je trouve que pour une utilisation quotidienne de quelques km voir quelques dizaines, pouvoir s'acheter une belle série 1 qui vient à peine d'être renouvelée ca peut être une alternative crédible à une citadine, ca donne de la polyvalence et la revente sera forcement bonne... |
incassable | "une belle série 1" != 95 ch, jantes de 16p, intérieur tissu, etc... |
c2800 | T'as quoi contre les jantes 16p, perso la mode des jantes démesurées me gonfle... |
incassable | La beauté dépend de la mode...
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
c2800 |
Question de point de vue, globalement je trouve ignoble une compacte avec du 18p... Quant aux sièges en tissu : finition intermédiaire de l audi À5 = intérieur tissus. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
c2800 |
Le rapport c'est que tu fais genre c'est pas une vraie premiums parce que les sièges sont en tissus. Mais sur le fond je suis d'accord j'aime pas les intérieurs tissus, mais de toutes façons sorti des selleries alcantara je trouve que le reste est pas terrible. En effet 17 serait le top je pense. |
spooooocky Made in Marseille |
|
incassable |
|
c2800 |
Je suis pas d'accord. Pourquoi ? Parce que BMW a fait des efforts considérables sur le confort et à contrario Mercedes régresse sur le domaine, donc je crois qu'en 2014 tu peux aussi acheter une série 1 pour son châssis et son confort et non seulement pour un moulin et une transmission.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |