| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
reelooz10 | Reprise du message précédent : --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 12:21:00 ![]() ![]() |
guimo33 Random guy | Oui, c'est vrai, j'abuse mais bon, à moins de savoir bricoler, un embrayage + une ou deux merdes, tu arrives vite à 4000€! |
FRACTAL |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
tomaxt |
Du tout mais vise un phase 2 avec boite 6.. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Industriality | Les 105 TSI de chez Seat ça vaut quoi ? Pour une Leon SC 2014 (neuve) c'est suffisant ? Je suis pas un fangio je roule cool |
guimo33 Random guy | Oui, c'est suffisant pour une compacte. C'est un bon moteur, et avec une conso quasi de mazout.. |
cartemere | il n'y a plus de souci de décallage de distrib sur le 1.2TSI ? |
thomas22 | Vous pensez que cette voiture est une bonne affaire ?
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 15:12:05 ![]() ![]() |
xCt |
|
cartemere |
|
c2800 |
Nonobstant le fait que je trouve que la clio 3 c'est de la daube, dans l'absolu c'est pas mal. Faudrait pouvoir s'assurer que l'état est bon avec un copain qui s'y connait |
Industriality |
T'as une boîte 5 ou 6 ? C'est une 6 sur les nouvelles Leon, ça peut jouer sur voie rapide... Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 27-01-2014 à 15:58:26 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 17:23:05 ![]()
|
Leuen | Et le 1.4 TSI 160 en boite DSG il y a des problèmes fréquents ou l'ensemble est fiable ? Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 27-01-2014 à 17:32:02 |
cartemere |
|
cartemere |
|
Leuen | C'est pas une 7 vitesses sur les Golf 6 de 2009 ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cartemere |
|
cartemere |
|
Leuen |
Petit bloc = 1.4. gros bloc = 1.8 ? Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 27-01-2014 à 18:40:46 |
thomas22 |
--------------- FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 19:17:08 ![]() Oui la Clio 3 est lourde donc la motorisation 70 cv sera une vraie punition |
billalo |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Industriality |
Ouai mais la Leon même en SC est bien plus lourde, le 122 est peut être mieux et pas forcément plus gourmand, dur |
billalo |
|
billalo |
|
cartemere |
|
cartemere |
Chez les français au moins il n'y a pas ce genre de truc, tôt le monde est a la même enseigne |
c2800 |
Le moteur est très réputé, pas que pour son manque de fiabilité, l'agrément est top. La puissance est convenable, moi je prendrais plus mais j'aime pas traîner quand je dépasse. |
guimo33 Random guy | A mon avis, le 105 est suffisant pour une compacte. Il est même utilisé dans des voitures genre Yeti sans soucis de perfs. |
billalo |
|
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- A new power is rising |
guimo33 Random guy | Regarde les ford focus break essence... LA 206 SW reste une citadine break, donc bof!
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 28-01-2014 à 13:20:36 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 10:51:12 ![]() Bonjour, Mon garage m'oblige à payer la totalité du véhicule neuf commandé avant réception pour effectuer son immatriculation, Une âme charitable pourrait me trouver ce fameux article du commerce svp J'ai pas envie de me laisse embobiner par des menteurs En vous remerciant par avance. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 10:52:15 |
mucus forti fide, vacuo animo | Et les objectifs t'y as pensé ? --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |