|
Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 10:08:12 |
Kerjou | J’ai vraiment du mal avec ces écrans semblant « posés » sur la planche de bord, l’impression que c’est vieux, dépassé, qu’on s’est pas cassé le cul a bien l’intégrer (encore là dans la Mazda spa le pire).
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 31-08-2022 à 10:12:16 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hawkersoul |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Tout à fait. Message édité par yatta91 le 31-08-2022 à 10:14:56 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kerjou | Clairement, ça paraît beaucoup mieux fini. |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 10:21:18 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
tarpan66 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 31-08-2022 à 10:48:47 |
jmb74 Miaou | Vu le budget, la clim ca fait un critère pas mal limitant alors que dans l'absolu on arrive à la fin de l'été, donc vraiment pas essentiel? --------------- old feedback |
AU contraire, j'ai l'impression qu'on peut trouver chaussure à son pied avec un budget comme celui là. La semaine dernière, un copain a acheté un Scenic "poubelle" (déchets verts, transport de matériel) en 2.0 16v avec 170000kms pour 1700€ avec la clim, régulateur, mains libres et un CT quasi vierge. Ca se trouve, mais il faut être patient ET exigent. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 31-08-2022 à 11:04:14 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
vyse Yaissssseee | La panda très bon choix |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 31-08-2022 à 11:10:22 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
FRACTAL |
Si tu gardais un peu plus je te conseillerai des modèles plus exotiques, originaux, , moins vendue et moins aimés (genre coréenne au design quelconque voire moche / ludospace genre modus /nissan note, pourquoi pas une Swift 1 ?) Mais tu perd l'avantage de trouver une coque de retro/tout autre élément genre bouton de LV a 10 balles sur lbc/en casse/eBay. |
tarpan66 |
romneo |
|
jln2 |
J'en connais qui ont traversé la France en long, en large et en travers en Saxo 1.5D 55ch, ils n'en sont pas mort Message édité par jln2 le 31-08-2022 à 15:30:23 |
jmb74 Miaou | Faut pas avoir goûté non plus à une bonne Audi A8 bien confortable.
--------------- old feedback |
chaced |
i20N ? mais ça ne doit pas se trouver (et il y a un DGL) Message édité par chaced le 31-08-2022 à 22:15:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Kerjou | La caméra de recul j’avoue c’est cool, même si les bip peuvent suffire.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 31-08-2022 à 23:25:47 |
aster Chaotic Neutral | Je viens de voir qu'on peut trouver des BMW série 2 Active Tourer pour pas très cher, même en 2.0L 192cv. |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 01-09-2022 à 08:19:16 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
crouk |
|
crouk |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Certaines vielles voitures on seulement le bluetooth pour les appels. C'est très rare mais c'est éventuellement a vérifier avant d'acheter la voiture. Android auto apporte un certain confort. |
jmb74 Miaou | Ca doit quand même être largement généralisé. Ma fille a une vieille Punto Evo de 2011 et spotify passe par son bluetooth, c'est dire.. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le |