| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 09:31:03 ![]() ![]() |
axklaus | Maintenant les vieux achètent des SUV il va falloir s'en contenter en occasion x) |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tarpan66 |
niku viaggiando controvento | Ben une petite voiture oui |
crouk |
Message cité 1 fois Message édité par crouk le 24-01-2022 à 13:02:35 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
crouk |
Message cité 1 fois Message édité par crouk le 24-01-2022 à 13:09:54 |
Merci! Néanmoins l'espace à bord est vraiment réduit sur l'Arkana Le but est justement de ne plus prendre de diesel vu le diesel bashing. Et de toute façon il n'est pas proposé (du moins en Belgique) Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 24-01-2022 à 13:10:52 |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 13:09:53 ![]() ![]() |
crouk |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | je suis preneur d'idée même si j'aurais tendance à rester dans le français ou européen... |
crouk |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Donne toujours ce que tu conseilles en Asiat, mais j'ai souvent du mal avec le look...
|
gloinfred |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Elbarto |
Oui les prix sont un peu suspects, il va falloir vérifier sur place, avec une checklist. Pour une voiture d'occasion potable (pas de frais à faire dans les 6 prochains mois, carrosserie Ok, pneus Ok, embrayage Ok, voiture de moins de 10 ans, moteur de moins de 150000 Km) je n'avais rien trouvé en dessous de 2500 euros pour les annonces de particuliers. Message édité par Elbarto le 24-01-2022 à 13:49:37 |
|
ixdey |
Elle a combien de km la talisman ? J'en ai marre de la mienne et je sais pas quoi prendre pour la changer --------------- Profil D3 - BisouX |
|
aleholi | Si ça peut intéresser quelqu'un : mes voisins vendent leur clio 2, année 2000 ; 75 kkm, 1000€
--------------- monocycle.info |
Xeonlolz |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Xeonlolz |
|
|
chtit R-CB5 | les centrales ne fermerons pas, on va meme en fabriquer de nouvelles justement --------------- mon topic de ventes |
Xeonlolz |
|
d750 |
|
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 24-01-2022 à 17:29:17 |
micka-slb92 |
|
d750 |
|
chaced |
Le fameux dcat, c'est le pire bloc chez lexus, depuis ils ont abandonné le mazout Ce n'est pas 220d par contre ? Message édité par chaced le 24-01-2022 à 19:03:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
micka-slb92 | https://www.actu-automobile.com/201 [...] 0-f-sport/
|
chaced |
Effectivement, j'espère qu'il est fiable car l'agrément a l'air bien naze .. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |