| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tamiya Monde de merde | Reprise du message précédent :
--------------- “La vie continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 12:40:53 ![]() ![]() |
ditche | Une connaissance vient de vendre son Ibiza 17 ans 130.000 km pour 1.200 euros. J’en sais pas plus. |
chaced | En 2021 la France a fait moins de km, mais a consommé plus...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
FrigoAcide | Bonsoir, entre deux breaks essence d'environ la même année (2012) et même prix (6500€), vous choisiriez une 207 ou une Mégane 3 ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
chtit R-CB5 | ca depend de la motorisation, mais je partirais plutot sur une megane 3
--------------- mon topic de ventes |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
blood_sam rien | J'ai essayé une Megane 3 1.4 TCe ce matin, clairement trop chère par rapport aux autres annonces (50 ou 60k bornes de plus par rapport aux autres à tarifs équivalents) mais bon ça pourrait le faire après négociation, c'est pas loin et les équipements sont peut-être un poil supérieur (même si dans l'absolu j'en ai rien à battre Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 22-01-2022 à 19:49:03 |
micka-slb92 |
|
FrigoAcide |
edit: mais j'ai l'impression que la 307 c'est une des pires voitures niveau fiabilité, même sur ses dernières années de production. Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 23-01-2022 à 00:37:00 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 23:00:07 ![]() ![]() |
userman | Bonsoir, Message cité 2 fois Message édité par userman le 22-01-2022 à 23:28:41 |
chtit R-CB5 |
ditche |
|
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
userman | Merci pour cette réponse. Je cite "A sa sortie, la DQ200 est la boîte qui a connu le plus de problèmes de fiabilité" donc pas terrible... Je vais changer de modèle d'auto. |
userman |
|
chaced | Le succès des suv : https://youtu.be/ZMyz5hT9sTY --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
crouk |
|
chtit R-CB5 | La 307 les soucis sont principalement electrique/electronique
micka-slb92 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2022 à 13:26:55 ![]() En ph2, ça doit aller. |
rab68 |
Sinon sur tous les modèles Après globalement ça reste une bonne voiture |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 23-01-2022 à 16:57:29 |
chtit R-CB5 | 2L 16V 141cv aussi, rien à signaler pour l'instant à part les soufflet d'amorto arriere qui se balladent, et les pieces d'usure --------------- mon topic de ventes |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 23-01-2022 à 21:57:50 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2022 à 22:24:55 ![]() Moteur à fuir. Vise l'ancien 1.6L 110. Message édité par Profil supprimé le 23-01-2022 à 22:26:54 |
lexis84 | Et sinon une Ford mondeo sw ?
|
blood_sam rien | J'ai aperçu tout à l'heure, intérieur Ford bof, là en regardant les caractéristiques ça a pas l'air très dynamique et poids tractable trop light (900 kg). |
chtit R-CB5 | ouai ca depend de ce que c'est, et si c'est quelque chose qui aurait pus etre vu ou pas au moment de la vente (genre fuite bien visible, turbo qui fait du bruit, disque marqué etc...) mon voisin vient d'avoir un cas du meme genre avec une moto qu'il vient d'acheter (enfin en aout dernier), une fuite est apparu lors des 250km du trajet retour bon pas de bol dans la foulé le mecano à foiré le remontage et à cassé pas mal de pieces moteur, pris en charge en grande partie par le concesionnaire heureusement, mais ca à mis quand meme 4 mois avant de pouvoir la recuperer !!! Message édité par chtit le 24-01-2022 à 01:24:54 --------------- mon topic de ventes |
FRACTAL |
J'ai un peu fait le tour du marché franchement il y en a pas une seule qui sort du lot selon moi (confort/ équipement/puissance) Regarde La moins cotée la mitsu Space Star https://www.leboncoin.fr/voitures/2106252818.htm A toi de voir mini citadines ou citadine aussi ça fait une sacré différence. (Ajoute la fiesta dans ta liste aussi ) Le point positif c'est que en général sur les pas cheres tu as des moteurs éprouvés et fiables (pas de turbo souvent) sûrement grâce au poids /co2 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je regarde des voitures pour ma fille, citadines ou compactes, cette cote en occasion pour un truc relativement récent et bien optionné --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tarpan66 | Et oui, fini la 205 à 1500€ que tu pouvais encore emmener sur 50 000km… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |