| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 19:01:13 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Vrai question est il pertinent de prendre un diesel en 2022 ?
|
jln2 |
Pour son budget et son besoin, on a pas d'offre essence vraiment intéressante (pour tracter). Pour l'IDF, c'est complique en effet, ça dépend si tu vas en ZFE ou pas. Message édité par jln2 le 15-01-2022 à 19:12:40 |
chtit R-CB5 | Les meme modele en essence de 140cv environ ca se trouve aussi, et meme pour tracter ca va
--------------- mon topic de ventes |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2022 à 20:41:36 ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
keke boum boum Imbécile heureux | En général, les Toy hybrides ont peu de capacité de traction voir aucune selon les modèles. Se renseigner avant. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ben 54 |
Depuis la Prius 4 et Corolla, tu peux jusqu'à 700kg non ? |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 23:38:34 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
dje33 |
J'ai eu une ou deux fois des alertes quand il y avait réellement une alerte. Pour moi laisse le réglage par défaut |
micka-slb92 |
|
4bis |
|
chtit R-CB5 | la taxe vehicule lourd c'est pour les neuves je crois, et c'est au dela de 1800kg
4bis |
|
micka-slb92 |
|
blood_sam rien |
|
DesuetCR_B |
|
chtit R-CB5 | oui c'est pour ca que tu trouve pas, tu "regarde pas les vieillerie trop bornée", qui pourtant sont plus fiable que les THP/TCE --------------- mon topic de ventes |
DesuetCR_B |
|
yatta91 :o |
Importes une Skoda Superb Combi en 2.0 tfsi 280ch finition Sportline. C'est ca que j'aurais dû acheter. Et pour le poids, ca ne concerne que les véhicules immatriculés après le 1er Janvier 2022, neuf ou importé d'occasion (tant qu'à faire) Message édité par yatta91 le 17-01-2022 à 13:45:06 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
cartemere |
|
chtit R-CB5 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
keke boum boum Imbécile heureux | Le toit pano c'est la vie. Ouvrant, pour moi, aucun intérêt a part les éventuelles fuites un jour. J'en ai eu un, je ne l'ouvrait jamais. Ca fait trop d'air et de bruit qui rentre. Je vois pas la plus value franchement. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Hello Je ne sais pas si c'est le topic idoine mais je me lance quand même. Je suis actuellement en possession d'une Renault Talisman Estate 160cv Diesel en finition Initiale Paris de 2016, full options avec 115k kms au compteur. Via mon boulot au Luxembourg, j'ai l'occasion d'avoir une voiture de société (je ne connais pas le terme approprié en France) qui est un package retiré sur mon brut pour une location de voiture, assurance et entretiens compris. Généralement il s'agit d'un catalogue ou le choix des options/couleurs/ bagnoles est assez restreint. Bref, en zieutant le marché, je me rends compte qu'actuellement ma voiture est encore assez bien cotée, dans les 12-13k (Renault m'en donne 13500 sur leur site) et je l'ai achetée 17k voici 3 ans. La question vient donc: serait-il judicieux de s'en "débarasser" dans les prochaines semaines/prochains mois ? Merci d'avance pour vos avis Message cité 2 fois Message édité par Leskipper le 17-01-2022 à 15:35:23 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-01-2022 à 20:12:30 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 20:43:20 ![]()
|
jmb74 Miaou | Faudrait même jamais utiliser la voiture, paraît que ya des accidents parfois --------------- old feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 20:48:25 ![]() Là on parle d'une option à la con quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2022 à 21:04:13 |
jmb74 Miaou |
blood_sam rien |
Là en break essence à moins de 5 000 €et moins de 150 000 bornes, 574 résultats, tu enlèves les trucs mal catégorisés, les trucs vraiment vieux, les veaux, les épaves, les trucs pas fiables, il doit pas rester grand chose Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 17-01-2022 à 21:14:01 |
FrigoAcide | Bonjour, j'ai actuellement une berline XSara essence 110cv de 2003, je l'utilise peu, <3000km/ans, elle fonctionne nickel. Mais sa vignette Crit'Air 3 devrait être prochainement interdite chez moi (à Toulouse) d'ici deux ans. Je réfléchis à la remplacer dès maintenant, et tant qu'à faire, choisir plus de volume, donc soit un utilitaire type Kangoo soit un break.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 23:32:40 ![]() C'est le 1.4L 130, pas le 1.2L. Il est rockfiable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2022 à 23:32:52 |
giron204 Goose Hunter |
chtit R-CB5 |
mais ancienne ne veut pas dire forcement plein de proprio, en plus avec histovec maintenant on peut facilement savoir le kilometrage reel du vehicule et le nombre de proprio une caisse ancienne mais peu borné n'aura pas forcement des tas de choses comme tu dit à changer j'etais venu sur ce topic dans l'objectif d'avoir des conseil pour remplacer ma voiture par du plus recent, plus moderne et confort, un peu plus grand tout en gardant les meme perf, finalement je vais la garder je pense etre moins emmerdé avec celle là qu'avec n'importe quel remplacente plus recente bardé d'electronique et de panne insoluble autre qu'en passant chez le concessionnaire Message cité 1 fois Message édité par chtit le 17-01-2022 à 23:49:50 --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |