|
Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-10-2021 à 08:53:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 08:52:00 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La caisse a plus de 3 ans, arrive enfin chez nous, et les gens se jettent dessus
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
car ce sont les plus rependus aussi, donc forcément sa leurre les stats. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 26-10-2021 à 10:04:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
chaced |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
chaced |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 10:23:31 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 10:28:53
|
axklaus | Les Clio ça me semble toujours une valeur sûre, pas entendu de gros soucis |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 10:35:10 Les petites voitures, Renault a toujours fait du bon boulot globalement. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 10:36:31
|
chaced | j'ai un collègue qui a un scenic en 1.2 tce 130, et son moteur ne consomme pas d'huile... comme quoi ils ne sont pas tous touché par le problème La bva c'est une double embrayage a sec fourni par l'allemand Getrag, avec les problèmes des double embrayage qui vont avec. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-10-2021 à 10:38:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Sebwap | J'entends a l'instant à la radio que c'est une Tesla qui est le véhicule le plus vendu en Europe le mois dernier. Y a de l'argent en fait... |
chaced |
tarpan66 | Ils ont anticipé l'achat de flotte d'Hertz de 100 000 Tesla sans doute. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
crouk |
|
chaced |
crouk |
|
chaced | il y a des cas à problème chez tous les constructeurs, c'est pour ça qu'il faut se renseigner avant d'acheter, internet sert à ça... aujourd'hui chez psa il faut mieux prendre un mazout, meme si il y a des cas de problème d'adblue. Message édité par chaced le 26-10-2021 à 11:17:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
ditche |
|
yatta91 :o |
Le problème, à mon avis, du SUV coupé, c'est qu'il faut que ca colle à la demande de ta clientèle cible. Dans l'article de kakadisiac, ils disaient bien que l'essentiel des ventes se faisaient sur les citadines (Clio/Twingo) donc difficile de justifier le développement un SUV coupé à caractère un peu haut de gamme en partant d'une feuille blanche. Là, les planètes s'alignent ENFIN pour Renault puisque outre l'accueil positif il y a 3 ans, le Captur est un succès, donc ils peuvent réutiliser sa plate-forme ET les motorisations hybrides sans trop dépenser, ce qu'ils n'avaient pas avec la version Russe. Renault applique ni plus ni moins la recette qui fait le succès de Dacia depuis des années: On prend ce qui existe, on recarrosse pour faire croire que c'est nouveau --> Profit. Message édité par yatta91 le 26-10-2021 à 11:30:13 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
yatta91 :o | Ouais, à ceci près que VAG ne copie/colle pas son habitacle partout comme Renault le fait avec la Clio/Captur/Arkana. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou | Les discours des Ayatollah de la japonaise sont limite saoulants. Z'avez pas l'impression de radoter à force? --------------- old feedback |
keke boum boum Imbécile heureux | On peut radoter sur la non fiabilité des françaises et les refus de prises en charge même sous garantie si tu veux. J'ai plein d'exemples. Ou de l'accueil déplorable en concession?
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
sheva-mafioso GeeK Squad |
Tous ces sujets sont valables pour TOUS les constructeurs. Message cité 2 fois Message édité par sheva-mafioso le 26-10-2021 à 11:40:28 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
mathias r |
|
chaced |
c'est récent chez renault cette mise en commun a l'extrême (plateforme CMF / interieur) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-10-2021 à 11:39:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 11:40:46
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2021 à 11:44:00 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le |