| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tom haverford | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 14:29:58 ![]() ![]() |
tom haverford |
Message cité 1 fois Message édité par tom haverford le 05-03-2021 à 14:35:58 |
cactusjay Id steam: rutiyy |
|
tom haverford | Les Rocancourts vendent des allemandes et des Peugeot. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 16:08:01 ![]()
Elle a peut être été très mal entretenue. 60 000km avec la même huile, etc. Message édité par Profil supprimé le 05-03-2021 à 16:10:06 |
troble |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 18:35:31 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ou n’importe quel indépendant...
C’est dommage, c’est hyper rentable si t’as un moteur neuf à chaque fois!
Mais sur le fond il a raison... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
fantome de bap | Faut voir ce qu'il y a à côté de chez toi : moins c'est cher, plus le trajet pour aller la chercher représente une part importante.
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
tom haverford |
|
axklaus | a 250k km avec la boite auto, faut être joueur |
tom haverford | Les boites là dessus c'est indestructible c'est pas une dsg.
|
ben 54 |
Désolé je voulais pas lancer un grand débat comme ça C'est juste pour info je connais pas des masses la marque. J'en ai vu une de 2017 avec 45kkm avec 156cv essence et boitoto pour 16,5k€, soit quasiment le prix d'une 308 puretech 130cv eat6 quoi. D'où le pas trop cher par rapport à une caisse lambda Donc l'entretien et le coup de roulage est cheros quoi.
|
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2021 à 00:57:05 ![]() S'il y a des preuves de vidanges régulières, pourquoi pas. Sinon, Honda ou pas... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'adore
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tom haverford | Le type à deux doigts de lancer une class action. |
chaced |
tom haverford | La ec9 a la maison la boîte elle a jamais été vidangé je pense. En tout cas pas depuis qu'on l'a 180 000 à 300 000. Faudra que je m'en occupe un jour je l'adore cette voiture. |
tarpan66 | C'était passé ici l'interview de De Meo par Autoplus dans laquelle il annonce droit dans ses bottes que le prix moyen des bagnoles va augmenter de 7000€ d'ici 2025 ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fantome de bap | "Les" je sais pas.
|
tom haverford |
|
tarpan66 | Non, il disait bien que tous les constructeurs généralistes allaient y avoir droit (le sur-coût de l'hybridation/électrification)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
MajoriteSilencieuse iel | Sinon c'est surtout que ça doit être un gouffre côté consommation Edit : je répondais sur la Honda Sinon c'est vrai qu'elle est sympa. J'ai regardé, en effet, ça semble être moins un modèle de voiture à cibler que regarder en fonction de ce qu'il y a si une opportunité est intéressante. Il y a de sacrés margoulins entre celui qui met sa voiture à 2400€ sans carrosserie à l'avant "pas de vente pour pièces, part entière, procédure véhicule accidenté en cours, prix non négociable, bonne affaire pour bricoleur kisikoné" et l'autre avec une 208 toute neuve à 2000€ "super urgent de vendre très bonne affaire" Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 06-03-2021 à 12:17:57 |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2021 à 12:24:20 ![]() Il dit qu'ils n'auront pas le choix. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2021 à 12:26:24 |
tom haverford |
|
kikou2419 |
dje33 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
kikou2419 |
tom haverford |
|