| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
(dispo seulement sur la C3 mk1 il me semble) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 04-03-2021 à 15:57:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 15:57:20 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Doubler de 100 à 200 Nm en 200trs/mn c'était chaud à gérer à l'embrayage en 1ère et 2nde Message édité par tarpan66 le 04-03-2021 à 16:01:16 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
benos petit poney___ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 20:42:13 ![]() Le D4Ft et son mini-turbo Message édité par Profil supprimé le 04-03-2021 à 20:45:06 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 04-03-2021 à 22:31:07 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 09:42:13 ![]() ![]() |
tom haverford |
chaced |
chaced |
c'est top infinity, mais il me semble que nissan ne vends plus la marque en france non ? la Q30 c'est l'ancienne Classe GLA (tellement modifiée visuellement que l'on ne reconnait pas du tout la classe A Message édité par chaced le 05-03-2021 à 09:53:05 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 05-03-2021 à 09:54:18 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 05-03-2021 à 09:58:10 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
oui ça passe, un pot l'avait sur une 3008 hybrid4, le rampage est fait en electrique, donc il n'y a pas le sale effet burn de l'etg sur cette voiture. par contre ça n'aime pas la ville, l'odb prévient que le niveau d'huile est trop haut qu'elle idée d'acheter une hybrid pour faire de la ville Message édité par chaced le 05-03-2021 à 10:11:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jmb74 Miaou |
Elles sont déjà plus vieilles...
Peut-être, mais est-ce qu'il aime ce truc ?
Merci de confirmer que tu n'en sais donc absolument rien. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 05-03-2021 à 10:19:27 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
cactusjay Id steam: rutiyy | Bonjour, je cherche une premiere voiture |
tom haverford | C'est parfait tu peux pas te tromper avec une Jazz de cette époque. |
troble |
|
tom haverford | Volvo c'est le seul constructeurs avec BMW qui fait des voitures qui me font kiffer en ce moment.
|
apidya Les masses suivent la classe |
Volvo je peux comprendre mais les bavaroises avec leur duck face |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cactusjay Id steam: rutiyy |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 05-03-2021 à 14:28:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tom haverford |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |