| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2021 à 23:39:22 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2021 à 23:41:39 |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 23:39:22 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah |
J'ai eu cette focus pdt 5 ans (avec en plus l'option clim auto bizone). Je me perds plus sur ma swift ou le chr que la focus 3 phase 1... |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MajoriteSilencieuse iel |
|
babysnoopy | Je me pose une question.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je sais qu'on n'sait jamais, mais comme pour une Chenar et Walker c'est mort, une Traction, quand on voit la gueule des Citroen aujourd'hui où c'est compliqué de savoir qui est le père de Toyota ou de Goldorak, on va tenter autre chose. Une Simca ? Grace aux deux chanteurs originaires du pays de la chocolatine ça risque d'être ridicule. Il y a bien de jolies Cadillac ou Ford, mais comme c'était pas les versions d'européens anémiques bouffeurs de céleris qui aiment s'auto-flageller pour sauver des bébés phoques en permettant aux autres nations de s'en faire des pantoufles, ça va piquer chez le pompiste. Bref, je sais, je sais, je sais et je dirais une A110 voire un Mustang Mach-e pour faire chier le monde --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
La Monne Tu dois rompre. | en tracteur puisqu'il était agriculteur --------------- Lu et approuvé. |
apidya Les masses suivent la classe |
Elle est bizarre ta caisse même sur ma vieille guimbarde de 10 ans d'âge la clim' auto ne souffle vraiment que quand l'air est chaud. |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 08:04:18 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Spaune Cordialement |
|
chaced |
jmb74 Miaou | Bah l'été c'est plus adapté, si besoin de rafraichir c'est instantané avec la clim Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 02-03-2021 à 09:36:32 --------------- old feedback |
tom haverford |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Logiquement si tout est au clair avant, sans vice caché y a aucun moyen de se retourner contre toi. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-03-2021 à 11:35:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eifersucht91 |
|
jmb74 Miaou | Et plus la rougne est vieille, plus la probabilité qu'un truc lâche rapidement est élevée.. --------------- old feedback |
Eifersucht91 |
Après si tu cites la totalité des pièces comme ayant un défaut, ça peut passer |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ba_423 | Ah oui j'avais pas pensé au dokker, après il me parait un peu cher en occaz pour du dacia ? https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] 4051296304
|
jmb74 Miaou | Si chaque fois que tu as un souci sur une voiture, tu changes de marque, tu vas finir à pieds --------------- old feedback |
toninus | Un C4 Spacetourer d'occase pourrait le faire aussi. |
ba_423 |
Message édité par ba_423 le 02-03-2021 à 15:55:13 |
jmb74 Miaou |
chaced |
toninus | Chez Lexus et même Toyota il n'y a pas grand chose avec du coffre...
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 02-03-2021 à 16:04:42 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
en allemagne c'est Audi/bmw/merco
Message édité par chaced le 02-03-2021 à 16:14:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tuxerman12 |
|
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 02-03-2021 à 16:18:43 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |