| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 10:31:01 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 22-02-2021 à 10:53:30 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chaced |
bastinho | Quelqu'un a fait les démarches pour une prime à la conversion d'occasion récemment ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
chaced |
Kamille Bidan |
Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 22-02-2021 à 11:15:41 |
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 11:49:25 ![]() ![]() |
Kamille Bidan |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Ce moteur est parfait et très peu bruyant à régime stabilisé sur autoroute dans ma C1 de base. Avec 400 kilos de plus, ça doit devenir compliqué. Message édité par keke boum boum le 22-02-2021 à 12:09:08 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
Kamille Bidan | Va pas falloir démarrer ou grimper avec une grosse cote. |
keke boum boum Imbécile heureux | Sur une voiture de 1200 kilos, oui c'est le minimum syndical. C'est le poids et la puissance de mon lodgy. Merci la boîte courte sinon ça serait limite dangereux. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
avec de petite puissance, il faut meux tenir sous la tonne en tout cas. Pourquoi pas une clio 4 1.2 16v (75ch), le moteur est increvable sans problème particulier (il date de 1998 d'un coté), et la voiture est légère (970kg), certe les plastiques sont dur, mais au moins elle n'est pas lourde il faudra juste faire attention a remplacer la distri a temps (mais elle ne coute pas cher), avec une préco de 160000km ou 6ans. Ou autre alternative, avec le meme moteur a chaine que la C3, la yaris 1.0 VVTI 69... (980kg) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-02-2021 à 12:30:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Oui, ça consomme clairement pour ce que c'est (6L a 6.5L) mais bon, au moins tu passes les 200000km sans problème avec. Je précise que mon frère avait une clio 3 avec ce bloc (vendu a 240000km et ras), et la il est passé a une clio 4 avec le meme bourrin, (50000km pour l'instant, et bien sur ras) c'est typiquement un système dacia, de la vieille techno mais increvable, a noter qu'avec un petit boitier et des bougies iridium il prend 100% d'ethanol. Celui critiqué c'est surtout son remplaçant, le 1.0 SCE 65ch boite XXL. (et qui contrairement au 1.2 plein comme on oeuf, est en bonus extra creux) Message édité par chaced le 22-02-2021 à 13:02:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bastinho | La voiture aura une utilisation quasi exclusive en centre ville. C'est donc pour Madame qui est infirmière libérale, donc c'est que du micro trajet. Le 1.4 passe pas en critair 1 le 1.2 je suis pas sur. C était moins de 137 g et la ce serait moins de 109 pour le crit air 1 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
jmb74 Miaou | Pour faire du centre-ville seul, j'vois pas ce qui nécessiterait plus de pouissance! --------------- old feedback |
chaced |
crouk |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jln2 |
J'avais eu, en voiture de courtoisie, une C3 II 1.1 60ch (le TU). Message édité par jln2 le 22-02-2021 à 14:29:38 |
bastinho | Presentement dans la c3. Le pb c est pas le moteur, bien qu'assez bruyant je trouve, ce sont tous les coups sur la carosserie. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho | Clairement à ce kilométrage c'est souvent 500 balles de plus. On pensait que c'était du à la couleur --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
sheva-mafioso GeeK Squad | Sur les photos du site (https://www.auto-web.fr/acheter-voi [...] citroen-c3), on voit clairement les pb sur les deux pare-chocs et sur l'aile ARD. Message édité par sheva-mafioso le 22-02-2021 à 16:43:15 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
chaced |
sheva-mafioso GeeK Squad | Oui sur Autosphère ou AutoHero c'est pareil, c'est rassurant. --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
apidya Les masses suivent la classe |
Alors que là le gars prend des photos de la loin pour la carrosserie mais fait un gros plan sur le frein à main |
bastinho | Le probleme majeur ce sont les coups sur la portiere conducteur, entre la poignée et le haut de porte. Il y en a tellement (7/8) que ca fait l'effet peau d'orange Message édité par bastinho le 22-02-2021 à 17:40:02 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
axklaus | c'est limite flippant, pourquoi c'est "gratuit" ces voitures la ? |
cloud-777 | Car tu paies la location de batterie ce qui réduit à néant tout tes espoirs d'économies si tu fais moins de 2 pleins par mois. |
kikou2419 | J'ai récupéré hier soir ma mondéo hybride avec changement de la pompe à essence et jauge Après qu'on m'ait prêté un kuga diesel BVM, le choc fut rude Quelle daube ce combo diesel/BVM... Autant la focus en ecoboost 1.0 bvm m'avait bien plu par son dynamisme, autant la bvm était totalement anachronique sur ce véhicule, dégueulasse le manque de fluidité La fluidité de l'e-cvt quand j'ai récupéré ma baleine chérie Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 23-02-2021 à 09:31:53 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
il parait que la focus avec le 1.0L 155ch est très sympa normalement la version e85 arrive sous peut Je me demande si il va sortir en bva Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-02-2021 à 09:39:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsx33 Make France great again | 9 américaines importées sur 10 sont accidentées
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jmb74 Miaou | Ya accident et accident. Si le chassis est affecté c'est dangereux. Si c'était juste un changement de phare ou d'aile on s'en tape. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |