| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent : C'est juste moche, comme un vélo avec juste le frein avant Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 20-02-2021 à 22:19:09 |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 22:17:34 ![]() ![]() |
fantome de bap | Faut les peindre en rouge |
Jp03 In Cagole we trust | à quand les freins tambours en carbone ? --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 22:20:08 ![]() La remplaçante de ma Twingo RS aura très probablement des tambours, et non ventilés en plus. |
tuxerman12 |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2021 à 22:38:05 ![]() |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 00:28:41 ![]() ![]() |
taz26 | Abs/ESP: C'est surtout une question de sécurité. Avec les tambours actuels, est-ce qu'il y a un capteur ABS? |
dje33 | Pourquoi il n'y aurait pas de capteur ? |
taz26 | Je croyais que c'était lié, quand je regardais c'était seulement les modèles équipés de 4 freins à disques qui avaient l'esp. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
dje33 |
|
dje33 | Sur une voiture tout est question d'économie.
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 15:05:22 ![]() Sur ma Twingo RS, si j’oublie de le déconnecter, j'ai le droit à de gros coups de patins en arsouille, surtout dans les épingles ou quand la route est bosselée en virage. Et là, je me mets à la place des possesseurs de Fiat 500 Abarth avec un ESP non-déconnectable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2021 à 15:23:36 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
dje33 | L'esp je le déclenche quand je fais le con dans les ronds point mouillé. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kikou2419 | Si la solution technique de Renault fait aussi bien que les disques en efficacité dd freinage (ce qu'on lui demande), pourquoi faire ièch messieurs ? Et sinon les sièges chauffants c'est la vie, partir les fesses au chaud un matin froid de décembre c'est le kiffe. Sur ma prochaine j'espère avoir aussi le volant chauffant, et là on est bon --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dje33 |
fantome de bap | |
tuxerman12 |
|
jmb74 Miaou |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
tuxerman12 |
finlay Dolce farniente... |
jimi1664 | ouais mais sur une sportive comme un Captur, ça fait radin. 130 chevaux quand même |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 22-02-2021 à 09:41:10 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jln2 |
|
chaced | il y a tambour et tambour, une clio n'a pas le tambour d'une 4L. ce sont des tambours ventilés Et un tambour revient bien moins cher, car sur des disques arrière, il y a des mini tambour inclus pour le frein de parking... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-02-2021 à 09:59:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |