| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
aioka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 14:23:58 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le rapport avec une femme, sachant que c'est même pas elle qui s'exprime sur le sujet --------------- Roll out ! |
aioka |
|
fantome de bap |
yatta91 :o | Un Stelvio (4m68), ca peut le faire mais un Evoque (4m37) c'est trop gros ? Message édité par yatta91 le 16-02-2021 à 14:54:17 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
tarpan66 | Et pendant ce temps, je vois sur le parking de Lidl une femme arrivée en France y a pas 5 ans (parle à peine français et bosse pas, juste son mari, vivent en hlm) et qui descend de son XC90 (qui ne sert quasiment qu'à aller faire les courses et l'école, car ils ne sortent pas en w-e, pas de famille en France)…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ce vendredi en avance, le xc90 en hlm, les gens parti de rien --------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
Arriver chez LIDL en XC90, c'est en effet le meilleur moyen d'afficher son statut social devant tous ces péons qui comptent leurs macaronis dans leurs casseroles. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 16-02-2021 à 14:58:13 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 14:58:03 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tarpan66 |
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 16-02-2021 à 15:09:09 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
finlay Dolce farniente... |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | C'était lui le vendeur du xc90, il a placé un tracker gps dessus. Il connait TOUT les trajets. --------------- Roll out ! |
jmb74 Miaou | Yen a un qui doit regretter la ptite phrase en trop dans sa demande --------------- old feedback |
tarpan66 |
apidya Les masses suivent la classe |
Désolé de le dire mais le suv urbain "toutes options" à 25k€ ça coche beaucoup de cases La question de fond c'est surtout qu'il ne veut pas être et ne peut pas être conseillé, les problème d'image n'ont rien d'objectif et sont avant tout personnel. |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
tarpan66 |
Ou alors c'est des rentiers ou des gens qui ont hérité d'un pactole familial… et des footballeurs Bref… Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 16-02-2021 à 16:08:18 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
tarpan66 |
apidya Les masses suivent la classe | Eh voilà Je suis sûr qu'il y a des dizaines de topics plus approprié que celui-là pour parler de ça. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est souvent le cas. Remember quand je livrais pour Monop' sur Charenton/St mandé/Valenton. Des Sandero et Logan MCV en masse devant les maisons à 1,5M€. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | je vote prius celui plein de tune aura le coté écolo Message cité 1 fois Message édité par chaced le 16-02-2021 à 17:15:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mrweeev Vote 4 Pedro | [Topic] Choisir son cliché |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tarpan66 |
jmb74 Miaou | Je sens que vendredi va paraitre terne à coté de ce magnifique mardredi --------------- old feedback |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 17:35:10 ![]() Dans ma boite précédente, l'ancien patron se pointait en Citroën SM de temps en temps. C'est autre chose qu'une Audi de parvenu. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2021 à 17:36:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |