| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 17:35:10 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2021 à 17:36:59 |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 17:35:10 ![]() ![]() |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 17:41:26 ![]() |
chaced |
Tuxerman12 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tuxerman12 |
|
gui3gui |
Mon père va au boulot en twingo ou c1 de première génération toute rincée pour alterner avec l'espace IV de madame, et sort de temps en temps la jag mkl. |
Tuxerman12 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 20:18:52 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
r1-bo |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non mais pour du respect sur le parking de la cogip quand Jean-Mi se pointe avec sa vulgaire 308 perso ou Josianne avec sa Clio de société à 300€ d'avantages en nature, le minium c'est quand même un Jaguar E-Pace Message édité par SuppotDeSaTante le 16-02-2021 à 22:18:41 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
MoNgOoS3 Gnah | Perso, je pencherais vers Lexus UX, Mazda CX-30 voire le prochain DS4 Cross. |
Tuxerman12 |
|
enhanced² |
|
enhanced² | Qu'est-ce que tu penses de la ds3 crossback numéro10, elle coche pas mal de tes cases non? |
yatta91 :o |
Crédit à la consommation, occasions récentes, retour de locs, remises toussa... Il n'y a que sur HFR pour penser qu'une voiture à 25k€ s'achète uniquement cash avec une valise de billets et deux flingues dans la ceinture, le tout par des ingés systèmes qui palpent 140k€/an net. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 17-02-2021 à 08:27:50 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
enhanced² |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
dje33 | Le truc c'est que quand tu es vieux tu a fini de payer la maison/appartement et y n'a plus les enfants. Donc tu peux te permettre d'acheter une voiture neuve. |
jmb74 Miaou | On dirait le reportage sur M6 dimanche soir. L'achat d'occasion est vraiment une bonne affaire que tout le monde devrait faire.
--------------- old feedback |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
jmb74 Miaou | En général quand on vieillit on voit ce genre de dépenses d'un autre oeil. On y mets moins de sous, on change moins souvent. --------------- old feedback |
apidya Les masses suivent la classe |
Même pas l'article parle d'acquéreurs donc pas des LOA ou LDD. Après c'est un BFM rien n'interdit que l'article soit écrit avec les pieds |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
et aussi les LOA / LLD, d'ailleurs a en croire les pubs, il n'existe plus que ça Message cité 2 fois Message édité par chaced le 17-02-2021 à 10:21:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
enhanced² |
Message cité 2 fois Message édité par enhanced² le 17-02-2021 à 10:43:50 |
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mrweeev Vote 4 Pedro | Dans quasi 100% les offres loa / lld que tu trouves via les vendeurs d'occasion ou mandataires sont bien mongoles |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |